Si vous n’aviez pas entendu parler de Ruby Nikara avant, difficile d’être passé à côté de la jeune femme qui a récemment fait le show sur le plateau de TPMP. Si Cyril Hanouna a convié l’influenceuse dans son émission, c’est pour revenir sur le fait qu’elle a décidé de vendre l’eau de son bain sur la Toile.
Attention, la bouteille d’un litre n’est pas à la portée de toutes les bourses puisqu’elle coûte pas moins de 1 500€. Elle a avoué jouer avec ses canards dans son bain avant de récupérer l’eau pour la vendre. Loin de s’arrêter en si bon chemin, elle s’est décidée à vendre ses culottes sales.
Capucine Anav clashe Ruby Nikara
Choquée après avoir vu le passage de Ruby Nikara sur le plateau de TPMP, Capucine Anav, ancienne chroniqueuse du programme phare de C8, n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole. C’est d’abord par écrit en story Instagram qu’elle a déclaré :
Je dois vous avouer que je suis assez choquée. Les filles j’espère que vous n’admirez pas ce genre de personne… et croyez-moi, pas besoin de vendre vos culottes sales pour être connues… Ne vous identifiez jamais à cette demoiselle s’il vous plaît.
Elle a par la suite pris la parole en vidéo afin d’alerter les jeunes femmes.
Vous me connaissez, je n’ai pas du tout l’habitude de passer des coups de gueule. Mais en fait là ça va un tout petit peu trop loin. Je prends juste deux petites minutes pour vous les filles parce que j’ai vu les séquences passer là sur Internet et je trouve ça hallucinant. Les filles, vous n’avez pas besoin de vendre vos culottes sales et l’eau du bain dans laquelle vous vous touchez pour gagner votre vie.
Elle a ajouté :
Je suis assez choquée des propos de cette demoiselle et vraiment les filles j’espère du fond du cœur que vous n’allez pas vous identifier à ce genre de personnes. Il y a des jeunes sur les réseaux sociaux maintenant et croyez moi que vous n’avez pas besoin de faire des choses comme ça.
Ruby Nikara se clashe avec les chroniqueurs
Ruby Nikara a vraiment fait parler sur le plateau de TPMP. A part Matthieu Delormeau, qui prenait la défense de Ruby Nikara, les autres chroniqueurs ne voyaient pas les choses de la même manière.
Delphine Wespiser et Raymond ont lancé quelques piques à Ruby qui n’a pas manqué de répondre de manière virulente. Elle a notamment traité l’ancienne Miss de « b*tch » et a affirmé que Raymond avait une tête de taulard.