Le 6 janvier 2021, le mari de Caroline Receveur a tenu à se confier à ses abonnés sur son quotidien avec sa belle. Papa d’un petit Marlon qu’il a eu avec la jeune femme, Hugo Philip mène une vie à Dubaï bien loin des festivités, comme on peut le voir en ce moment.
Hugo Philip en toute simplicité
Cela fait quelques années que les tourtereaux ont décidé de quitter la France pour partir vivre à l’étranger. D’abord installés à Londres, puis maintenant à Dubaï, les trentenaires profite de leur vie, à leur manière.
C’est ce qu’a déclaré Hugo Philip via une story sur son compte Instagram. Le jeune papa a ainsi avoué s'accorder "deux seuls break en semaine : Marlon et gym".
Et d'expliquer :
Pas de TV, pas de loisirs, pas de sorties, pas de foot, pas de restaurants... Je refuse tout et pourtant, ce ne sont pas les sollicitations qui manquent. Je me lève à 6h15 et je me couche à 20h30. J'ai la chance d'avoir une femme avec laquelle je partage le même rythme. Sinon ce serait sûrement plus compliqué à tenir.
Un rythme qui lui convient très bien, comme il le révèle :
Il n'y a aucun bon exemple à suivre. C'est juste à vous de trouver votre propre équilibre. Je connais des mecs qui mangent au restaurant tous les soirs, se couchent à 2h du matin et boivent trois verres de vin rouge avant d'aller dormir et qui sont des monstres de productivité au travail.
Une vie complètement simple et différente donc pour Hugo Philip et Caroline Receveur, que certains autres candidats de télé-réalité.
Un véritable homme d’affaires
Si la femme du beau brun s’est lancée depuis quelques années en tant qu’auto entrepreneuse avec plusieurs marques, Hugo Philip a lui aussi des idées plein la tête. Son futur projet, qui arrive très prochainement, c’est sa marque de vêtements "Cruel Pancake".
D’ailleurs, Caroline Receveur est d’une grande aide pour son chéri. En effet, en plus de gérer ses propres marques à elle, la jeune femme gère l’administratif et l’épaule dans le lancement de "Cruel Pancake".
Une année 2021 qui promet donc plein de belles choses pour Hugo Philip et sa famille à Dubaï.