En 2008, les fans de Secret Story avaient fait la connaissance de Caroline Receveur. À l’époque, elle se démarquait déjà par sa forte personnalité. L’ex de Nicolas intégrait ensuite le casting de plusieurs émissions à l’instar de La Maison du bluff ou encore Les Anges de la télé-réalité. La jeune femme pleine d’ambitions et aux multiples talents s’était toutefois éloignée de ce milieu. La raison ? Elle avait d’autres projets en tête.
Certains l’ignorent peut-être, mais l’ex-candidate de télé-réalité était à la tête de plusieurs entreprises à l’exemple de la société Wandertea, qui propose des thés pour le bien-être ou encore sa marque vêtements Recc Paris. La dernière en date est Cosmic Goddess. Oui, mais voilà, la patronne a décidé de tout plaquer. En effet, elle a mis un terme à ses nombreuses activités professionnelles. Dans un long message posté sur Instagram, le 8 avril 2023, elle s’est confiée sur son choix de vie.
Caroline Receveur se sépare de l’intégralité de ses marques
Suivie par plus de 5,2 millions d'abonnés sur Instagram, l’ex-présentatrice du Mag sur NRJ12 avec Matthieu Delormeau est devenue une influenceuse chevronnée. Elle y prodigue régulièrement des conseils beauté et bien-être à ses followers. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle collabore avec de grandes marques telles que L’Oréal ou encore Armani. Ses placements de produits rencontrent d’ailleurs un franc succès.
Outre sa carrière de mannequin, Caroline Receveur s’occupe aussi de ses sociétés. Autant dire que la femme d’affaires n’a pas le temps de chômer. Après 15 ans d’entrepreneuriat, elle a cependant décidé de prendre du recul. À 35 ans, la femme d’Hugo Philip tire en effet un trait à sa carrière. Elle en a dévoilé les raisons sur Instagram.
"Une vie apaisante et apaisée"
C’est une page qui se tourne pour Caroline Receveur. Désormais, la maman de Marlon (4 ans) souhaite se concentrer sur les personnes les plus chères à ses yeux : son fils et son époux. Que ses fans se rassurent, la trentenaire promet de rester active sur les réseaux sociaux.
J'accepte de réaliser qu'à 35 ans, j'ai atteint mon goal de vie. Un enfant que j'aime plus que tout, un mari que j'aime plus que tout, une famille au complet en bonne santé, une vie apaisante et apaisée dont je veux profiter et apprécier chaque instant (…) J'ouvre donc ce nouveau chapitre de ma vie, le coeur et l'esprit léger, heureuse de m'être choisie MOI, pour le meilleur.