Alors qu'elle était sur le tournage de son dernier film, Catherine Deneuve a été hospitalisée dans la nuit du 5 au 6 novembre, suite à un malaise. Nos confrères du Parisien confiaient à l'époque qu'elle avait été "prise en charge au sein d’un établissement parisien dans un état sérieux, qui nécessitait des examens approfondis".
Face à ces révélations pour le moins inquiétantes, ses proches étaient rapidement sortis de leur silence. Ces derniers se voulaient rassurants. Ils avaient alors confié qu'elle avait victime "d’un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible". L'un d'entre eux avait précisé au Parisien :
Cela n’a pas touché le cerveau. Ses bras et ses jambes bougent. Elle boit et elle se nourrit.
Catherine Deneuve a "des difficultés d'élocution"
Aujourd'hui, c'est au tour du magazine Ici Paris de faire de nouvelles révélations sur l'état de santé de Catherine Deneuve. En effet, dans son édition de ce mercredi 13 novembre, l’hebdomadaire affirme que la comédienne aurait été placée "sous haute surveillance".
Et d'ajouter :
Elle a des difficultés d’élocution.
Le magazine précise toutefois que « tout devrait rentrer dans l’ordre assez vite ». De quoi rassurer ses fans. Les médecins lui auraient cependant conseillé de revoir son mode de vie... Comment ? En levant le pied par exemple, ou en arrêtant la cigarette... Reste à savoir maintenant si elle parviendra à se défaire de cette mauvaise habitude.