Durant les années 2000, Cathy et David Guetta étaient le roi et la reine du monde de la nuit. Propriétaires de plusieurs établissements en France et à l'étranger, ils sont à l'origine des célèbres soirées F*ck me I'm famous, qui ont fait danser les foules et les plus grandes stars au rythme des morceaux du DJ.
Une merveilleuse époque florissante pour Cathy Guetta, qui assurait avec plaisir les relations publiques. Elle s'est ainsi souvenue, lors d'un entretien accordé à Gala :
J'étais serveuse aux Bains (Bains Douche, ancienne discothèque parisienne, NDLR) et lui, directeur artistique au Queen. Tout le monde nous adorait, lorsqu'il m'a dit : "Viens, on monte nos propres établissements".
Les amoureux se lancent en 2001 et l'entreprise devient un véritable succès :
J'étais l'image de nos soirées, j'avais les contacts VIP. Mais c'est David qui avait l'esprit entrepreneurial. Nous avons construit notre succès à 50/50.
Une rupture soudaine
Seulement, après vingt-deux ans de mariage et une ascension phénoménale, le couple annonce qu'il se sépare en 2014. Cathy Guetta avait déclaré à l'époque dans Paris Match :
Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux ans de mariage. (…) Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d'y faire face. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous séparer.
Une décision prise à l'initiative de David Guetta et qu'à très mal vécue son épouse. La femme d'affaires de 54 ans se voyait en effet finir sa vie avec le père de ses enfants, Tim-Elvis et Angie. Aussi a-t-elle été très éprouvée par son divorce.
"J'ai éprouvé un choc presque traumatique"
Malgré tous ses efforts, Cathy Guetta n'aura pas réussi à sauver son mariage. Ce qu'elle ne considère toutefois pas comme un échec, même si elle n'aurait jamais cru que son histoire d'amour avec le DJ aurait pu prendre fin un jour :
Même si moi je me voyais vieillir auprès de lui avec une canne et nos petits-enfants, je ne considère pas que nous ayons échoué. Il est parti pour des raisons qui le concernent.
Toujours pour Gala, celle qui s'est quelque peu retirée de la vie nocturne a reconnu que David Guetta était bien l'homme de sa vie :
J'ai eu pour lui un amour inconditionnel. J'ai éprouvé un choc presque traumatique quand notre histoire s'est arrêtée. Il était à la fois mon prince charmant et mon meilleur ami. Mais je me suis adaptée.
Sept ans après, les deux ex ont su garder de bonnes relations pour le bien-être de leurs enfants et ont pris l'habitude de se retrouver chaque été pour les vacances.
On ne connaît pas de nouveau compagnon à Cathy Guetta, qui gère toujours deux clubs à Ibiza, sa ville de prédilection. David Guetta a quant à lui refait sa vie avec l'actrice cubaine Jessica Ledon, âgée de 28 ans.