Rien ne va plus pour Céline Dion… La chanteuse, qui souffre du syndrome de l’homme raide, a été contrainte de prendre ses distances avec la scène… et donc avec ses fans. Elle serait aujourd’hui plus seule que jamais.
Céline Dion abandonnée par son fils aîné ?
Au moins de novembre dernier, sa sœur Claudette Dion révélait que sa famille ne l’avait pas vue depuis deux ans. Et ils ne seraient pas les seuls avec qui la chanteuse ne serait plus en contact. En effet, selon les informations du magazine Closer, dont le dernier numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 mai 2023, les ponts seraient « quasiment coupés » entre la star québécoise et son fils aîné, René-Charles.
Pourtant, mère et fils ne vivent qu’à une demi-heure l’un de l’autre. Ils résident tous deux à Las Vegas, là où la chanteuse s’est produite pendant des nombreuses années. Mais à l’époque, elle était entourée de toute sa famille. Depuis, les choses ont bien changé… Son mari René est décédé… et son fils aîné aurait d’autres préoccupations en tête que la santé de sa mère ou encore sa carrière.
En effet, nos confrères de Closer rappellent que le jeune homme est accro aux jeux d’argent. S’il serait interdit de casino, il jouerait en ligne… Mais surtout, René-Charles est un homme amoureux. Il aurait récemment emménagé avec sa chérie, qui n’est autre que la fille du propriétaire de l’un des hôtels les plus luxueux de la ville.
Une histoire d'amour qui ne passe pas
Pas de quoi réjouir Céline Dion. Force est de constater que la chanteuse n’apprécierait pas la chérie de son fils. Et pour cause, selon une source proche de Céline Dion, celle-ci pense que la jeune femme de 22 ans a une mauvaise influence sur son fils… qui “glande toute la journée, se filme en prenant des airs de bad boy et n’a aucun projet concret”.
De quoi alimenter encore plus les tensions entre la mère et le fils. Un nouveau coup dur pour la chanteuse…