Après avoir démarré sa nouvelle tournée mondiale en fanfare le 18 septembre dernier à Québec, Céline Dion a dû mettre en pause ses concerts. Touchée par un virus, la diva de 51 ans a en effet suivi les conseils de son médecin.
Que les fans de l'interprète de My Heart Will Go On se rassurent. D'après les informations des producteurs du Courage World Tour, l'acolyte de Pepe Muñoz devrait pouvoir remonter sur scène très rapidement.
Céline Dion frappée par "un virus à la gorge"
Après avoir enflammé la scène du Centre Vidéotron de Québec, et ce malgré des ventes décevantes au premier abord, Céline Dion est tombée malade. Dans un communiqué publié le 25 septembre, et cité par Purepeople, la société Evenko, productrice de la tournée, a déclaré :
Après deux semaines de répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, nous avons le regret de vous informer que, dû à un virus à la gorge, Céline Dion devra reporter ses quatre premiers spectacles au Centre Bell dans le cadre de sa tournée mondiale COURAGE. Sous stricte ordonnance de son médecin, Céline devra prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement et prévoit de reprendre la scène du Centre Bell le vendredi 4 octobre et le samedi 5 octobre prochain, tel que prévu.
D'ici une semaine, Céline Dion devrait donc être remise sur pied. Les fans n'ayant pu participer aux quatre concerts annulés pourront assister à d'autres shows prévus en novembre prochain. Même malade, la chanteuse n'oublie donc pas ses admirateurs.
En 2020, la diva se produira par ailleurs sur la scène de la Paris La Défense Arena, les 26, 27, et 30 juin, ainsi que le 1er juillet. Son nouvel album, Courage, est quant à lui prévu pour le 15 novembre prochain.