Depuis quelques années, Céline Dion se bat contre la maladie. Après avoir longtemps gardé le silence, la chanteuse a finalement révélé être atteinte du syndrome de l'homme raide. Ce trouble neurologique lui provoque des spasmes musculaires… qui l’empêchent de remonter sur scène.
En effet, la chanteuse a été contrainte de repousser, à plusieurs reprises, ses retrouvailles avec son public. De quoi inquiéter ses fans qui se demandent s’ils reverront un jour leur idole. Mais alors que l’état de santé de Céline Dion suscite un bon nombre d’interrogations, la chanteuse aurait pris une grande décision.
La chanteuse de retour au Canada ?
Selon les informations du magazine Public, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 7 juillet 2023, Céline Dion aurait décidé de quitter Las Vegas afin de retourner vivre au Canada. Ainsi, elle souhaiterait s’installer à Brébeuf, dans les Laurentides, là où elle s’était déjà réfugiée pendant le confinement.
Un choix qu’elle n’aurait pas fait au hasard. Selon les indiscrétions du magazine Public, les personnes atteintes du syndrome de l'homme raide sont hypersensibles aux bruits, qui peuvent provoquer de nouvelles crises. La chanteuse aurait donc décidé de poser ses valises dans ce havre de paix… même si, pour ce faire, elle a été contrainte de faire un choix difficile.
Céline Dion délaissée par son fils aîné ?
Eh oui, si ses jumeaux feront bien entendu le voyage avec elle, son aîné, René-Charles, aurait refusé de quitter Las Vegas. Il se murmure que ce dernier aurait coupé les ponts avec la chanteuse. Pointé du doigt pour son train de vie, le jeune homme serait devenu un addict des jeux d’argent.
Et quand il ne joue pas, il dépenserait sans compter l’héritage laissé par son père. Sa dernière folie ? Il se serait offert une Mercedes-Benz AMG classe G63 estimée à plus de 300 000 euros.
Si Céline Dion aime ses enfants plus que tout, elle aurait toutefois pris la déchirante décision de se séparer de son fils aîné. Sa santé avant tout.