Les fans de Céline Dion attendent son grand retour avec impatience. La chanteuse a été contrainte de repousser ses retrouvailles avec son public suite à des ennuis de santé. Quand remontera-t-elle sur scène ? Telle est la question que tout le monde se pose. Seule certitude, la star québécoise fera bel et bien son grand retour en 2023.
Céline Dion bientôt à l'affiche d'un film !
En effet, son équipe a dévoilé une bonne nouvelle sur son compte Instagram. A défaut de se produire sur scène, Céline Dion sera présente… dans les salles de cinéma. En effet, la chanteuse est au casting du film Love Again, une comédie romantique qui sortira en 2023.
« On se voit au cinéma ! Céline jouera aux côtés de @PriyankaChopra et @SamHeughan en plus de sortir de la nouvelle musique pour la comédie romantique LOVE AGAIN (nouveau titre !) qui paraîtra au cinéma le 12 mai (nouvelle date !). – Team Céline », peut-on ainsi lire sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle a réjoui ses fans.
Il s’agira là des premiers pas de comédienne de la chanteuse. Nul doute que ses nombreux admirateurs seront au rendez-vous. Reste à savoir maintenant si Céline Dion pourra assurer la promotion de ce long-métrage.
Claudette Dion donne des nouvelles de sa soeur
Céline Dion se fait très discrète depuis qu’elle a été contrainte de repousser son grand retour sur scène. La chanteuse n’a été vue qu’à de rares occasions, ce qui inquiète ses fans. D’autant plus que les rumeurs autour de son état de santé sont préoccupantes.
Sa sœur Claudette est ainsi sortie de son silence. « C'est vrai qu'elle a des spasmes musculaires ; je l'ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue », a-t-elle récemment confié au site Showbizz.net.
Et de poursuivre :
Elle se fait soigner, elle reçoit plein de massages, elle en profite, elle se fait dorloter. Je dis toujours que, si Céline n'allait pas bien, on le saurait. Ça serait impossible qu'elle ne nous le dise pas.
Claudette Dion en est certaine, sa petite sœur va bientôt remonter sur scène. « J'ai entendu dire que les répétitions sont faites et c'est un truc de 'malade mental' ! », a-t-elle lâché. De quoi en rassurer plus d’un !