Est-ce la fin des haricots pour l'acteur Charlie Sheen ? Il prétend être au bord de la banqueroute. La dernière étape d'une longue déchéance pour l'ancienne star.
Une demande judiciaire
Charlie Sheen a eu quatre enfants dans sa vie. Sam (14 ans) et Lola (13 ans) de son premier mariage avec Denis Richards. Puis Les jumeaux Bob et Max (9 ans), fruits de son union avec Brooke Mueller. Jusque-là, il devait verser une pension alimentaire aux deux mères. Mais, il vient d'annoncer qu'il ne pourrait plus payé le montant prévu jusque-là. Résultat, il a demandé une petite révision auprès du tribunal racontent nos confrères de 20 Minutes.
Connu pour ses excès, la star de "Mon Oncle Charlie", ne semble pas faire son mea culpa pour autant. C'est la faute d'Hollywood qui ne voudrait pas lui donner de travail. On se demande pourquoi.
Je n’arrive pas à trouver de travail régulier et j’ai été blacklisté de plusieurs secteurs de l’industrie du divertissement.
Il faut dire que la star est au fond du trou (sic). Il n'aurait plus que 10 millions de dollars sur son compte. Or, il doit verser 75.000 dollars au total chaque mois. Une somme qui semble insurmontable à celui qui gagnait 1,8 millions de dollars par épisode jusqu'à 2011. Depuis, les choses sont un peu moins roses...