Le samedi 24 février dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission Face à Hanouna. L’une de ses invitées prénommée Nes a fait des révélations fracassantes sur son ancien compagnon, à savoir Christophe Dechavanne. Selon les informations relayées, ils ont été en couple en 2015. Leur relation n’avait cependant pas fait long feu. D'après ses dires, l’animateur l’aurait rabaissée, voire même humiliée.

Nes a en effet dressé un portrait peu reluisant de la star du PAF. Selon ses propos, elle aurait fait l’objet de critiques sur son physique. Elle a notamment raconté ce qui lui était arrivé alors qu’elle sortait de la douche.

Je sors de la douche et je vois Christophe me filmer en gros plan (…) Il me dit : 'Voilà, regarde. Regarde un peu ce que je vois là, tous les jours. Ça a bien changé quand même depuis cet été, tu as pris 2-3 kg. Il y a eu des journées entières où je ne pouvais pas sortir du lit tellement il m'avait humiliée, agressée, ou hurlée dessus. Une fois, il a cassé à un mètre de moi le fauteuil du bureau, en hurlant, et en me disant 'Si t'étais un mec, je te dézinguerais la gueule !'

Face à ces propos dénigrants au sujet de leur père, Ninon et Pauline Dechavanne ont pris la parole sur Instagram.

StarMag.com
Nes et Christophe Dechavanne @ C8

"Nous connaissons bien notre père"

Il faut dire que Nes n’a pas mâché ses mots lors de son passage sur le plateau de Face à Hanouna. Selon ses dires, Christophe Dechavanne n’apprécie personne. "Il ne peut pas vous saquer", a-t-elle notamment confié à Cyril Hanouna. Il en est de même pour Valérie Benaïm, également présente dans l’émission de C8.

Dans le même registre, sa collègue Léa Salamé, présentatrice de Quelle époque sur France 2, n’aurait pas non plus trouvé grâce à ses yeux. Par ailleurs, Nes a fait des confidences sur sa romance passée avec l’animateur. Elle aurait apparemment souffert d’une relation toxique.

Visiblement en colère après les révélations de l’invitée de Cyril Hanouna, Ninon, la fille de Christophe Dechavanne, a exprimé son mécontentement sur Instagram. Sa grande sœur Pauline Dechavanne est également montée au créneau pour défendre son père.

Christophe Dechavanne garde le silence

Pour l’heure, celui qui a travaillé avec Valérie Benaïm n’a pas donné sa version des faits. Ce qui est sûr, c’est qu’il est en désaccord avec son ex-fiancée. Reste à découvrir si l’animateur prendra prochainement la parole. Affaire à suivre.