Le 24 février dernier, une ex-compagne de Christophe Dechavanne était sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lors de son interview avec Cyril Hanouna, celle-ci avait affirmé que l’ancien présentateur de La roue de la fortune, avait eu des propos très durs envers Léa Salamé. Mais comment cette dernière, a-t-elle pris cette information ?
Christophe Dechavanne odieux avec son ex-compagne ?
L'heure était au règlement de comptes. Samedi dernier, Cyril Hanouna recevait une femme nommée Nes dans TPMP. Très vite, on a appris qu’il s’agissait de l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne.
Ainsi, Nes a expliqué que Christophe Dechavanne pouvait se montrer violent. Il l’aurait notamment menacée de lui "dézinguer la gueule" plusieurs fois. D’après elle, il lui aurait également mis un coup de fourchette parce qu’elle se serait mal tenue à table. Mais ce n’est pas tout. En effet, l’ex-compagne de l’animateur a aussi expliqué qu’il n’aimait pas grand monde à la télévision.
L'animateur détesterait travailler avec Léa Salamé
Et Nes a commencé par dire tout le mal que pensait Christophe Dechavanne de TPMP. En effet, selon elle, l’animateur n’hésiterait pas à regarder l’émission de C8 pour taper sur tout le monde. Sans surprise, elle a donc déclaré que son ex détestait particulièrement Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm. Pourtant, il a déjà eu l’occasion de travailler avec les deux.
Christophe Dechavanne n’aimerait pas non plus travailler avec Léa Salamé, selon les dires de son ex, qui a confié :
Quand on regardait l'émission, il mettait tout le temps sur pause pour m’expliquer : ‘Regarde comment elle se comporte, alors que c’est moi qui fait tout le boulot ! C’est moi qui aurais dû intervenir, elle ne me laisse pas la parole !".
Et ne parlons surtout pas de Philippe Caverivière. D’après Nes, Christophe Dechavanne ne pourrait pas le supporter. Pour ce dernier, l’humoriste n’aurait qu’une carrière, que grâce à ses sept auteurs.
Comment Léa Salamé a-t-elle réagi ?
Selon les informations de nos confrères de Voici, Léa Salamé aurait décidé de tourner la page. En effet, dans les colonnes du magazine de ce vendredi 1ᵉʳ mars 2024, on apprend que l'animatrice aurait eu une conversation téléphonique avec Christophe Dechavanne. Durant ce coup de fil, l’animateur l’aurait convaincue de son innocence. Il lui aurait expliqué que son ex-compagne était prête à tout pour lui nuire.
Comme Pauline et Ninon, les deux filles de l’animateur, Léa Salamé a manifestement choisi de se ranger de son côté. Pour rappel, les deux jeunes femmes avaient pris le temps de réagir aux nombreuses accusations de Nes. En effet, sur les réseaux sociaux, elles ont expliqué que la personne invitée sur le plateau de TPMP était malhonnête.
Ninon assure notamment que son père a tout fait pour elle et que c’est elle qui a supplié Christophe Dechavanne de revenir après lui avoir rendu la vie infernale. Les deux jeunes femmes expliquent bien connaître leur père et son rapport avec les gens. Et plus particulièrement avec les femmes. Et elles l'assurent, il est respectueux. Pour elles, il ne s'agit ni plus ni moins que des accusations mensongères.