En août 2021, Cindy Poumeyrol et son mari Thomas ont acheté une longère datant des années 1900 près de Bordeaux. Sublime, le lieu nécessitait de très lourds et nombreux travaux. Mais un an et demi plus tard, le couple peine à financer la totalité de ce projet et connaît de nombreuses difficultés. À 35 ans, l'ex-candidate de Koh-Lanta a accepté de se livrer sans fard dans le podcast Les Locomotives.
Des travaux imprévus et coûteux
Cindy Poumeyrol se décrit volontiers comme une "fonceuse". Habituée à investir dans l'immobilier depuis l'âge de 20 ans, la jolie blonde a eu envie de voir les choses en grand. Tombée sous le charme d'une vieille bâtisse qui n'avait jamais été rénovée, la jeune femme s'est lancée dans l'aventure en 2021. Hélas, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Alors que la demeure était déjà "très chère à l'achat", les travaux, eux, coûtent le double de ce que la jeune maman et son époux avaient prévu. Une réalité douloureuse qui a créé de nombreuses difficultés au sein des finances du duo qui a emménagé le 17 décembre dernier.
Le déménagement a été chaotique.
Se souvient la candidate de Mamans & Célèbres qui évoque un "calvaire".
Une situation très compliquée
Cindy Poumeyrol rêvait depuis toujours d'acquérir "une belle maison". Après avoir eu un coup de coeur "pas raisonnable" pour sa demeure, la jeune femme et son époux se sont retrouvés financièrement étouffés :
À toutes les échelle on a des soucis.
Explique la jolie blonde qui avoue avoir du mal à "payer (ses) impôts", à "rénover (sa) maison et à "payer (ses) artisans.
L'ancienne aventurière de Koh-lanta reconnaît avoir "vu les choses en grand" et est contrainte de "vendre deux biens immobiliers" pour régler certaines factures concernant les travaux. Passionnée par la décoration et animée par l'envie de "redonner ses lettres de noblesse à une vieille maison", la trentenaire ne regrette cependant pas son choix.