C'est la nouvelle coqueluche de TF1. Découvert grâce à la série Demain nous appartient, Clément Rémiens est aujourd'hui à l'affiche de la série Ici tout commence, le nouveau feuilleton de la Une. Le jeune homme a repris le rôle de Maxime Delcourt, qui l'a révélé au grand public.

StarMag.com

" J'ai senti qu'il y avait un rapprochement entre nous"

Très apprécié des fidèles de TF1, Clément Rémiens se confie dans les colonnes du dernier numéro de Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 12 novembre 2020. L'occasion d'en savoir un peu plus sur le jeune homme. Et force est de constater qu'il est doté d'un grand sens de l'humour.

En effet, interrogé sur son premier amour, le comédien a lâché une réponse des plus surprenantes ! Eh oui, le jeune homme a confié que son premier amour était... "avec un ballon de basket" !

Et d'ajouter :

Dès que je l'ai eu dans les mains, j'ai senti qu'il y avait un rapprochement entre nous et qu'il fallait que j'entretienne la relation.

Le comédien précise, plus sérieusement :

Je pratique encore, comme le jour de la diffusion du premier épisode d'Ici tout commence que j'ai regardé tout en mettant quelques paniers.

Vous l'aurez compris, Clément Rémiens est fan de basket... mais il semble être plus discret quand il s'agit de sa vie privée, et plus particulièrement de sa vie amoureuse.

Cassé par "Danse avec les stars"

En revanche, il n'a pas hésité à revenir sur son aventure dans Danse avec les stars. Associé à la ravissante Denitsa Ikonomova, le comédien a remporté le célèbre concours de danse de TF1. La preuve de sa popularité au sein du public. Pourtant, une fois l'aventure terminée, il a ressenti le besoin de voyager seul. Il est allé ainsi à Belfast, Dublin, Porto ou encore Vienne. Le jeune homme l'avoue, l'aventure Danse avec les stars a été "intense".

Et de confier :

Je n'en pouvait plus, j'étais cassé de partout.

Une expérience qu'il ne devrait toutefois pas oublier de sitôt.