Entre Coralie Porrovechio et Boubacar Kamara, c’est le grand amour depuis maintenant plus de cinq ans. Le couple a officialisé sa relation en 2018, avant de se fiancer un an plus tard, le jour de la Saint-Valentin. En 2020, l’ancienne candidate de Secret Story 9 accouche de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Leroy. Viendra ensuite Kingsley, qui fêtera ses 2 ans en septembre prochain et dont le visage a été dévoilé quelque mois après sa naissance.
Maintenant qu’ils ont fondé une famille, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara en sont convaincus, ils sont faits l’un pour l’autre. C’est donc tout naturellement que les jeunes parents se sont dit "oui" le 3 juin dernier, lors d’une charmante cérémonie qui s’est tenue en extérieur. Bien évidemment, Coralie Porrovecchio a partagé des images du grand jour sur les réseaux sociaux, sur lesquelles on a pu voir qu’elle s’était montrée émue aux larmes.
Un voyage de noces qui tombe à l’eau
Comme le veut la tradition, les jeunes mariés avaient préparé leur lune de miel et se réjouissaient de passer quelques jours en amoureux à l'autre bout du monde. Hélas, le destin en a décidé autrement. Ils ont été forcés d’annuler cette petite escapade romantique alors qu’ils venaient tout juste d'embarquer dans l’avion.
À la suite de la blessure d’Adrien Rabiot, le staff de l’équipe en France a appelé en urgence Boubacar Camara pour qu’il vienne le remplacer. Une proposition que le joueur d’Aston Villa, en Angleterre, n’a pu refuser, au grand dam de sa femme : "Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer", s’était-elle lamenté dans ses stories. Elle en a livré un peu plus sur cette déconvenue dont elle se souviendra longtemps :
On était en route pour partir à notre voyage de noces, on devait arriver à Paris ce soir et partir demain matin. Sauf qu'il y a eu un petit imprévu parce que Boubacar a été appelé en équipe de France. Donc on a dû débarquer de l'avion, récupérer les valises, et nous voilà de retour à Marseille. Voyage reporté pour la bonne cause, mais voilà quoi…
Expliquait-elle, dépitée.
Une situation qui a beaucoup amusé les internautes. Et ces derniers n’avaient pas fini de rire lorsqu’ils se sont aperçus que Boubacar Camara n’avait pas eu une seule fois l’occasion de montrer ses prouesses sur le terrain. Le joueur est ainsi resté sur le banc tout le long de la rencontre des Bleus avec Gibraltar et durant le dernier match qui les a opposés à la Grèce. De quoi lui valoir les railleries des internautes, nombreux à réagir à l’information.
Coralie Porrovechio et Boubacar Kamara se rattrapent
Mais ce n’était que partie remise. Eh oui, finalement, les parents de Leroy et Kingsley n’ont eu qu’à reporter leur voyage et ont enfin pu partir en lune de miel. Ce mercredi 21 juin, c’est toute contente que la jeune maman s’est prise en photo avec l’homme de sa vie, d'abord à l’aéroport, puis dans l’avion. Et de demander à sa communauté quelle destination ils avaient bien pu choisir.
La réponse est tombée il y a quelques heures. Coralie Porrovechio et Boubacar Kamara ont mis le cap vers Zanzibar, en Tanzanie, un lieu de vacances très prisé des influenceurs. Ils vont ainsi pouvoir profiter de paysages paradisiaques au cours d’un séjour de rêve, qui, on l'espère pour eux, ne sera pas interrompu par un nouveau coup de fil inopiné.