Décidément, le coronavirus aura eu raison de bon nombre d'événements en France. Il faut dire que devant l'ampleur de l'épidémie, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a décidé de prendre des mesures jamais vues en France. En effet, jusqu'à nouvel ordre, les rassemblements de plus de 5 000 personnes sont interdits, afin de limiter la propagation du virus. Des mesures qui ont contraint l'annulation de plusieurs marathons et concerts. Parmi eux, ceux de Matt Pokora.
En effet, le chanteur qui devait reprendre la tournée de son Pyramide Tour ce vendredi 6 mars, a vu ses concerts annulés. Une nouvelle qui l'a un peu agacé. Mais les fans peuvent être rassurés, le chanteur a déjà annoncé de nouvelles dates.
Matt Pokora reprogrammé à compter du mois de juin
C'est sur son compte Instagram que la star a rassuré ses fans et partagé les nouvelles dates de sa tournée. Ainsi le concert à l'AccordHotels Arena prévu ce 14 mars est reporté au 19 juin 2020. Celui du Galaxie d'Amnéville, programmé au 6 mars, est reporté au 5 septembre 2020. Enfin, celui du Zénith de Strasbourg est reporté au 12 septembre 2020.
Le chanteur finit par ajouter :
Pour l'instant les autres dates sont maintenues. Vous savez à quel point je me faisais une joie de vous retrouver et partager avec vous ce magnifique show… J’espère que ces reports pourront atténuer votre déception… Merci pour vos adorables messages, c’est bon de vous savoir là.
Si les autres dates sont "pour l'instant" maintenues, il faudra attendre encore un peu avant d'en avoir le cœur net. En espérant que ces mesures de restriction ne durent pas trop longtemps, au risque de voir ces nouvelles dates reportées à leur tour.