Leur histoire d'amour a vraiment fini mal... Si Angelina Jolie et Brad Pitt ont eu un véritable coup de foudre sur le tournage de Mr et Mrs Smith, l'ex couple se déchire aujourd'hui. Séparés depuis 2016, les deux acteurs se font la guerre. En effet, ils ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente quant à la garde de leurs enfants. Mais là n'est pas leur seul sujet de discorde.
Le Château de Miraval au coeur de tensions
En effet, le Château de Miraval, leur propriété située dans le Var, est également source de conflits entre les deux comédiens. Un conflit qui a poussé Brad Pitt à attaquer en justice Angelina Jolie, selon les informations du site américain TMZ. Et pour cause, le comédien accuse son ex d'avoir vendu illégalement ses parts de l'exploitation.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, Angelina Jolie a récemment décidé de vendre ses parts de ce domaine viticole à l'homme d'affaires russe Yuri Shefler... sans en informer son ex. Le hic ? Les deux comédiens auraient convenu d'un accord il y a quelques années. Aucun des deux ne pouvait vendre ses parts sans la permission de l'autre. L'actrice aurait donc enfreint cette clause... De quoi provoquer la colère de Brad Pitt, qui ne compte pas en rester là.
Brad Pitt porte plainte contre son ex
En effet, le comédien a décidé de porter plainte contre son ex-femme. Page Six rapporte que dans sa plainte, Brad Pitt a accusé son ex d'avoir vendu ses parts "avec la connaissance que Shefler et ses affiliés chercheraient à contrôler l'entreprise à laquelle Pitt s'était consacré et à saper l'investissement de Pitt dans Miraval".
Ainsi, Brad Pitt souhaite annuler cette vente. Mais ce n'est pas tout. L'acteur réclame également des dommages et des intérêts à son ex. Autant dire que le comédien ne compte pas se laisser faire. Les deux ex sont loin d'enterrer la hache de guerre !