Mauvaise nouvelle pour Jean-Luc Reichmann. L'animateur de TF1 a récemment révélé avoir été testé positif à la Covid-19.
"Tu as le Covid actuellement !"
Ce dimanche 4 avril 2021, Jean-Luc Reichmann était attendu sur les ondes de RMC. Mais s'il a bien répondu aux questions que Pascal Nègre, l'animateur des 12 coups de midi n'était pas présent sur le plateau de l'émission.
En effet, Pascal Nègre a confié à ses auditeurs :
En fait Jean-Luc n'est pas en studio, il est chez lui et moi je suis chez moi d'ailleurs et en fait Jean-Luc... Tu as le Covid actuellement !
Une information rapidement confirmée par l'animateur. Celui-ci s'est exclamé :
Yes. Alors en fait grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c'est vrai que c'est venu des enfants certainement mais voilà. C'est vrai que ça ratatine complètement !
Un secret qu'il a gardé pendant plusieurs jours. Eh oui, l'animateur a indiqué être en isolement depuis une semaine. Autrement dit, le tournage des 12 coups de midi a dû être suspend pour quelques jours.
Que les fidèles de l'émission se rassurent, l'émission est tournée avec plusieurs jours d'avance. Il ne devrait donc pas avoir de coupure à l'écran.
Un animateur très apprécié du public
Jean-Luc Reichmann se repose donc en attendant de pouvoir reprendre du service. Et il ne fait aucun doute que les fidèles des 12 coups de midi l'attendent impatiemment. Eh oui, l'émission continue de réaliser de bons scores auprès du public. Preuve en est que le divertissement diffusé avant le JT de 13H est toujours aussi populaire.
Une popularité due également à son animateur, qui est très apprécié du public. Nul doute que Jean-Luc Reichmann pourra compter sur le soutien des fidèles des 12 coups de midi. De quoi lui réchauffer le coeur. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il se remette très vite sur pied !