La fameuse animatrice de M6, Cristina Cordula, est bien connue de tous pour son jugement implacable du style des différentes candidates des Reines du shopping.
Mais manifestement, Cristina Cordula a d’autres amours. Et le rap a l’air d’être l’un d’entre eux. La styliste a ainsi repris une punchline du tube de l’été 2020 Bande Organisée et en a publié la vidéo sur les réseaux sociaux.
Elle a débuté son discours par des conseils à sa communauté :
Ma chérie, il ne faut pas chercher midi à quatre heures. Parce que sinon, ça devient une cacophonie, une pollution visuelle. Si tu veux être magnifaïk, si tu veux être sublaïme, il faut faire comme ça, regarde.
Jul répond à Cristina Cordula
Puis elle a enchaîné avec le signe de Jul et des "Marseille bébé" en boucle accompagnés d’onomatopées. "Il y a du rythme, c’est magnifaïk" a-t-elle ensuite conclu avec un immense sourire.
Une reprise sans beaucoup de paroles mais avec un enthousiasme certain qui respirait la bonne humeur. Et Jul, l’un des rappeurs participant à la chanson, ne s’y est pas trompé. Il a retweeté Cristina Cordula avec le message suivant :
Marseille b b toutoutou
Un feat entre les deux à prévoir ?
La styliste, ravie de son petit effet, a commenté ce partage avec un smiley pleurant de rire et un coeur. On aime vraiment bien l’entente entre ces deux personnalités que nul n’aurait pensé à associer.
Le tweet de Jul a en tout cas été liké près de 100 000 fois par les fans de l’artiste qui ont salué cet échange avec humour. Certains l’ont toutefois prévenu de ne pas tenter un feat avec Cristina Cordula sur l’un des prochains tubes du rappeur.
Pourtant, vu le génie artistique du rappeur, il y a sûrement moyen de faire quelque chose de bien. Et au vu des caractères des deux personnalités, la collaboration pourrait à coup sûr faire des étincelles !