Depuis le départ surprise de Matthieu Delormeau de C8, ses relations avec Bernard Montiel ne semblent pas au beau fixe. Récemment, le beau blond s’en est d’ailleurs pris à l’ami des stars. Sur Twitter, l’ancien chroniqueur de TPMP a en effet dit tout le mal qu’il pensait de l’actuel présentateur de TPMP People.

Cette guerre via réseaux sociaux n’est pas passée inaperçue. Cyril Hanouna a ainsi eu vent de cette histoire. Avec l’humour qu’on lui connaît, le trublion du PAF a préféré tourner la situation en dérision.

StarMag.com
@C8

"Cette affaire ne regarde que vous mais"

Depuis son annonce choc sur Twitter, le 12 mai dernier, Matthieu Delormeau ne fait plus partie de la joyeuse bande de Cyril Hanouna. Ce dernier s’est d’ailleurs montré expéditif après le départ de son ancien protégé. Aucun membre de l’équipe ne s’est exprimé sur cette affaire. Quant à Bernard Montiel, il a repris les rênes de l’émission dérivée, TPMP People.

Dans un nouveau numéro du talk-show, le 5 juin dernier, Baba est revenu sur le vif accrochage entre les deux hommes. Dans un premier temps, le père de Lino et Bianca s’est montré sérieux en abordant le sujet.

"Tu as été accusé de retweeter des messages qui disaient du mal de Matthieu (…) Cette affaire ne regarde que vous mais il semblerait que de plus en plus de personnes soient d'accord avec Matthieu et que vous ayez pris le boulard, le melon", s'est exclamé l'animateur.

Continuant sur sa lancée, Cyril Hanouna s’est alors moqué de la situation. Il a en effet diffusé de faux témoignages dans l’émission, ce qui a provoqué l’hilarité générale. Outre Emmanuel Macron, une collaboratrice et le directeur général de la société de production H2O ont aussi pris la parole.

Bernard Montiel donne son avis face à Cyril Hanouna

À la question : "Bernard Montiel a-t-il pris la grosse tête ?", le principal intéressé a répondu par l’affirmative. Dans la foulée, l’ancien animateur de Vidéo Gag s’est jeté des fleurs. Ses propos ont fait beaucoup rire les autres chroniqueurs de TPMP, ainsi que les fanzouzes. En revanche, on s’imagine que Matthieu Delormeau n’a pas vraiment apprécié cette séquence.