Ce n'est plus un secret pour personne, Cyril Hanouna est célibataire. En effet, l'animateur star de Touche pas à mon poste a récemment révélé qu'il était séparé de sa femme, Emilie. Mais malgré leur rupture, les deux ex sont à jamais liés. En effet, deux adorables enfants sont nés de leur histoire d'amour : Bianca et Lino.
Un surnom très surprenant !
Ainsi, ce lundi 18 octobre 2021, Cyril Hanouna a souhaité appeler son fils en direct, afin qu'il commente l'émission de Bernard Montiel sur RFM. Et pour cause, le petit garçon a écouté ladite émission avec son papa. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est loin d'être fan.
Mais ce n'est pas Lino qui a décroché le téléphone... mais sa maman, Emilie ! "Oui, HP", a-t-elle immédiatement lâché à son ex... Et force est de constater que Cyril Hanouna semblait plutôt gêné. Ce dernier a immédiatement fait savoir qu'ils étaient en direct dans son émission. Si son ex-femme a d'abord pensé à une farce, elle s'est ensuite exclamée :
Attends, les gens ne demandent pas pourquoi je t'appelle HP ?
Et force est de constater que Cyril Hanouna semblait un peu déstabilisé. Mais l'animateur de C8 a fini par lâcher le morceau :
Mon ex, avec qui on est restés très proches, elle m'appelle 'HP'. C'est-à-dire 'hôpital psychiatrique'.
Une révélation qui n'a pas manqué de faire rire les chroniqueurs de Cyril Hanouna... mais qui ne les a pas vraiment étonnés ! Il est vrai qu'Emilie ne manque pas d'humour. Quand Cyril Hanouna lui lance "Je t'embrasse", son ex s'empresse de lui répondre :
De loin, de loin, de loin !
"Deux ans de célibat"
Il y a quelques jours, Cyril Hanouna lâchait de rares confidences sur sa vie amoureuse. Ainsi, interrogé par ses chroniqueurs, il confiait :
Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans (la recherche d’une autre femme, NDLR). Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot. Arrêtez avec ça.
Et d'ajouter :
Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat.
Voilà qui a le mérite d'être clair !