Une vague de cambriolages semble toucher les people actuellement. La dernière victime en date n’est autre que Cyril Lignac. En effet, nos confrères du Parisien rapportent que l’appartement du célèbre chef a été cambriolé.
Deux individus interpellés
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 26 au 27 décembre 2023. D’après les dires d’une source policière à l’AFP, le cambriolage se serait déroulé vers trois heures du matin. Nos confrères du Parisien précisent que l’appartement du célèbre chef cuisinier était vide au moment des faits.
Il était environ 4h30 du matin quand deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue. Mais d’après le site Actu17, une troisième personne aurait pris la fuite.
Nos confrères du Parisien révèlent qu’une “enquête de flagrance a été confiée au commissariat du VIIe arrondissement du chef de vol par effraction dans un local d’habitation en réunion”. Le quotidien précise que la police judiciaire pourrait être saisie si le montant des biens volés est estimé à plus de 50 000 euros.
Une nuit traumatisante pour Vitaa
Quelques jours avant Noël, Vitaa était également la cible d’un cambriolage. Mais contrairement à Cyril Lignac, la chanteuse était présente chez elle, quand elle est tombée nez à nez avec les malfaiteurs. Son mari et ses trois enfants étaient également sur place. Autant dire que toute la petite famille a été traumatisée par cet événement.
“Bien qu’on y pense parfois, on n'est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas à mon pire ennemi”, confiait l’artiste, le lendemain de ce terrible cambriolage.
Nos confrères de Purepeople rapportent que trois hommes ont été arrêtés depuis et placés en détention provisoire.
Pour le moment, Cyril Lignac n’est pas sorti de son silence. Seul constat, cette vague de cambriolages ne manque pas de faire réagir anonymes et célébrités.