Cyril Lignac est de retour à l'antenne. Le célèbre chef a effectué "sa rentrée des classes" ce lundi 24 août 2020, avec son émission Tous en cuisine. En effet, véritable succès pendant le confinement, ce programme culinaire croquant gourmand est de retour sur nos petits écrans... pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Un week-end romantique
Mais avant de faire sa rentrée, Cyril Lignac s'est offert un week-end inoubliable, comme le révèle le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 28 août 2020.
En couple depuis un an, le célèbre chef a offert à sa chérie, Déborah, un séjour romantique en Italie, et plus précisément sur les rives du lac de Côme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a mis les petits plats dans les grands.
Ainsi, après avoir posé leurs valises dans un somptueux palace 5 étoiles, les deux tourtereaux se sont offert une virée en Ferrari afin de partir en balade sur un super bateau Riva.
Eh oui, quand il aime, Cyril Lignac ne regarde pas à la dépense. Un proche confie à l'hebdomadaire :
Cyril aime le luxe, mais c'est surtout quelqu'un de connu pour sa générosité, il n'est pas dans la frime.
Cyril Lignac et Déborah prêts à passer à l'étape supérieure ?
Il faut dire que son histoire d'amour avec Déborah ressemble à un conte de fées. Les deux tourtereaux n'hésitent pas à multiplier les allers-retours afin de passer le plus de temps possible ensemble. Mais selon l'hebdomadaire, la bijoutière, qui réside actuellement à Saint-Tropez, aurait décidé de s'installer à Paris avec l'une de ses filles, afin de partager le même toit que son chéri. Mieux encore, Déborah aurait quitté son emploi afin de travailler avec son chéri.
Des projets plein la tête
Ainsi, les deux tourtereaux s'apprêteraient à écrire un nouveau chapitre de leur vie à deux. Et il se murmure qu'ils auraient plein de projets en tête... dont un bébé. Selon ses proches, le chef serait "le beau-père idéal" avec les trois filles de sa compagne. Et pour cause : il aurait "un fort instinct paternel".
Deviendra-t-il bientôt papa pour la première fois ? Affaire à suivre...