Toutes les amitiés ne sont pas faites pour durer. Dans le milieu du rap français, Booba en a fait l’expérience, et ce, à plusieurs reprises. Au départ, La Fouine faisait partie de ses acolytes. Les deux artistes avaient même collaboré ensemble sur le titre Reste en chien. Pourtant, ils ont fini par se brouiller et sont devenus des ennemis.

Tout porte à croire que Dadju et Tayc en sont aussi à ce stade. En effet, les deux anciens camarades ont décidé de rendre publique leur brouille. Le torchon brûle et chacun reste campé sur sa position. Très suivis sur les réseaux sociaux, ils continuent de s’envoyer des piques à distance.  

StarMag.com
Tayc © ALEXANDRE BRUCATO

"Mon numéro est dans son répertoire"

La popularité de Gims n’a cessé de s’accroître au fil des années. Cependant, le public a eu l’occasion de découvrir un autre talent dans la famille Djuna. Il s’agit de Dadju. Outre son style musical, son charisme lui a permis d’acquérir, lui aussi, une véritable notoriété en France. L’interprète de Jaloux a alors réussi à se détacher de l’ombre de son grand frère.

C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles l’artiste de 32 ans se fait appeler Prince Dadj. Tayc semble d’ailleurs l’avoir taclé en faisant référence à cette dénomination. Il en est de même pour son premier album baptisé Gentleman 2.0. Quoi qu’il en soit, le trentenaire se considère comme le maître, le mentor ou encore le père de Julien Bouadjie, de son vrai nom.

Tayc dézingue Dadju sur TF1

Comme il fallait s’y attendre, l’interprète de N’y pense plus, qui pourrait faire une pause musicale, a réagi à cette nouvelle pique de son ancien acolyte. Le chanteur de 27 ans a choisi de le faire sur scène lors d’une prestation diffusée sur TF1. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

On n'a pas eu besoin de grand frère pour en arriver-là nous.

Est-ce une véritable dispute entre Dadju et Tayc ou une tentative de faire le buzz avant la sortie d’une autre collaboration artistique ? Qu’en pensez-vous ?