Ce 19 octobre, Danse avec les stars célébrait son dixième anniversaire. À cette occasion, d'anciens candidats sont revenus dans le show à l'instar d'Iris Mittenaere qui a fait son retour aux côtés de son ancien partenaire de danse, Anthony Colette. Très heureuse de revenir sur le parquet du studio 217, l'ancienne reine de beauté avait écrit sur les réseaux sociaux :
(...) Lorsqu’ils m’ont proposé de retourner dans les salles d’entraînement pour pouvoir danser à nouveau sur le parquet qui m’a donné tant d’émotions, je n’ai pas résisté. Me voilà repartie pour une semaine incroyable aux côtés d’un couple de l’aventure. Je me sens si chanceuse de pouvoir ressentir à nouveau le plaisir de danser sur ce parquet. (...)
Un baiser de cinéma
Lors de la soirée, Iris Mittenaere a dansé avec Anthony Colette et Elsa Esnoult sur un tango argentin très hot.
C'était chouette, ça faisait du bien de se remettre à faire ce genre de danse. Je me suis bien amusée, ça m'a fait plaisir. Il y avait une super bonne ambiance.
a-t-elle confié à nos confrères de Yahoo sur son retour dans l'émission.
Or, ce qui a retenu l'attention des téléspectateurs, c'est bien évidemment le baiser plus que torride entre Elsa Esnoult et Iris Mittenaere à la fin de leur prestation. Si beaucoup ont pu penser qu'elles se sont réellement embrassées, la jolie brune a expliqué qu'il n'en était rien.
C'est un bisou de cinéma en fait ! On ne s'est pas embrassées. Mais on est de trop bonnes actrices. On voulait faire quelque chose de sexy. On voulait un petit peu révéler Elsa dans ce côté-là.
Si l'objectif était de développer la confiance en soi de Elsa Esnoult, Iris Mittenaere a aussi confié qu'elle voulait faire passer un autre message.
Et puis on en a marre aussi d'avoir des fins de mec-fille sexy... On voulait aussi montrer que les femmes n'ont pas besoin forcément d'un homme pour envoyer un tableau sexy !
a-t-elle conclu.