Malgré la fin de la série en 2001, la plupart des acteurs phares d’Alerte à Malibu n'ont rien perdu de leur popularité. Comme Pamela Anderson. L'ancienne bimbo est revenue sur le devant de la scène française à la suite de sa participation à la neuvième saison de Danse avec les stars mais surtout, grâce à sa liaison avec Adil Rami. Deux ans d'amour qui se sont terminés avec perte et fracas et qui ont quelque peu agité la presse.
Le 31 janvier 2023, l’ancien sex symbol a fait paraître son livre, intitulé Love Pamela, dans lequel elle revient sur son parcours et évoque ses blessures du passé.
Apparemment, coucher ses maux sur le papier s’est avéré être une véritable thérapie pour celle qui incarnait l’inoubliable C.J. Parker. "Je n'avais pas idée de la colère que j'avais en moi et d'à quel point ça allait être salvateur", confiait-elle alors.
Mais la mère des enfants du rocker Tommy Lee n’est pas la seule vedette de la célèbre série des années 90 à refaire parler d’elle. Un de ses ex vient de se retrouver dans le viseur des autorités américaines, après une plainte déposée contre lui.
David Charvet au cœur de la polémique ?
L’acteur français a interprété durant trois saisons le rôle de Matt Brody dans Alerte à Malibu. Il claque la porte en 1996 et les téléspectateurs le retrouvent la même année au casting de Melrose Place. David Charvet a également joué dans quelques téléfilms américains ou canadiens. Sa dernière apparition télévisuelle remonte à 2010, lorsqu’il accepte de participer à La Ferme Célébrité en Afrique, diffusée sur TF1 et dont il finira deuxième, s’inclinant face à Mickaël Vendetta.
En plus de tourner devant les caméras, David Charvet s’est lancé dans la musique et a sorti son premier single, Should I Leave, en 1997. Le titre a rencontré un succès honorable parmi le public francophone et un premier album voit le jour quelques mois plus tard. Trois autres albums suivront, avant que David Charvet effectue une reconversion professionnelle.
À présent, celui qui a commencé sa carrière en tant que mannequin travaille dans l’immobilier. Il s’est spécialisé dans la construction de villas rappelant le style provençal français, qui fait fureur en Californie. Mais alors qu’il s’était quelque peu éloigné de la scène médiatique, David Charvet est actuellement au cœur de l’actualité pour une raison qui pourrait bien décevoir ses fans de la première heure.
David Charvet menaçant envers sa compagne ?
Ce jeudi 20 avril 2023, le média TMZ a révélé que l’ancien comédien ferait l’objet d’une enquête pour avoir menacé son ex-compagne, Kate Boskovich. Les faits dateraient de la semaine dernière, au cours d’une grosse dispute entre les ex-amants. David Charvet aurait ainsi lancé à la jeune femme : "Cela ne se terminera pas bien". Une petite phrase qui aurait effrayé Kate Boskovich, qui s'est empressée de se rendre au commissariat pour porter plainte contre celui dont elle s’est récemment séparée.
Contacté par TMZ, David Charvet a affirmé qu’il n’avait pas été contacté par les forces de l'ordre et n’avait aucune idée des faits qui lui sont reprochés.
Une manière de se dédouaner ou une version avérée ?
Affaire à suivre...