Ce mardi 15 juin 2021 n'est pas un jour comme les autres pour le clan Hallyday. Non, Johnny Hallyday aurait fêté son 78ème anniversaire... Une date que ses proches n'ont pas oubliée et qu'ils ont décidé de célébrer chacun à leur manière.
Un symbole fort
Ainsi, David Hallyday s'est emparé de son compte Instagram afin de rendre hommage à son regretté papa. Un hommage pas comme les autres. En effet, le chanteur a partagé un message symbolique. En légende d'un cliché où on peut le voir accompagné d'un loup, il a indiqué :
L’histoire est riche en légendes avec les loups… emblématiques, Il n’était pas rare qu’il soit vénéré tel un Dieu… surtout aujourd’hui !! ?❤️?❤️
Vous l'aurez compris, le loup symbolise le regretté chanteur. Une comparaison qu'il avait déjà choisie en 2018 pour son clip Ma dernière lettre. Un clip fort en symboles qui avait été réalisé par sa petite soeur, Laura Smet. A l'époque, David Hallyday confiait à nos confrères du Parisien :
C'est elle qui a tout imaginé et je lui ai fait entièrement confiance. On a voulu ce clip rempli de symboles et d'amour. Les gens qui disparaissent nous accompagnent après la mort. Ce loup aux yeux bleus, c'est évidemment mon père. Il avait un côté animal, comme tout le monde dans la famille, où l'on s'apprivoise au jour le jour, c'est ce qui fait la magie de notre relation. On ne s'est jamais reposé sur nos acquis, on a beaucoup ri, pleuré, on s'est disputé, on n'était pas toujours d'accord, mais comme dans toutes les familles.
Les internautes émus
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet hommage a ému les internautes, qui ont été nombreux à réagir. Voici quelques commentaires postés sous cette photo :
Cette photo est magnifique.
Encore un 15 juin bien triste mais à jamais dans nos cœurs. On a tous quelques choses en nous de Mr Johnny Hallyday.
Cette photo est juste superbe, c’est là que l’on voit l’amour qui existe entre l’humain et l’homme, jolie symbolique et jolie pensée pour vous David en ce jour !!
Trois ans après le décès du célèbre rockeur, ses fans ne l'oublient pas.