Delphine Wespiser serait-elle devenue, elle aussi, une accro à la chirurgie esthétique ? Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 10 mars 2021, l'ancienne Miss France a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique !
En effet, la jeune femme a confié avoir testé elle aussi le lifting colombien. De quoi s'agit-il ? Cette méthode, qui est actuellement très populaire, vise à augmenter le volume des fesses à l'aide de ventouses. Vous l'aurez compris, Delphine Wespiser a voulu s'offrir des fesses galbées.
"C'est vrai que ça fait un effet plus galbé"
L'ancienne Miss France a cependant avoué avoir testé le lifting colombien "par curiosité". Cependant, la demoiselle a expliqué ne l'avoir fait qu'une seule fois.
Et d'expliquer :
Concrètement, ça ne fait pas trop du bien parce que ça aspire vachement et ça tient quelques semaines. Donc si on n'en fait pas régulièrement, on n'entretient pas.
La jeune femme a toutefois précisé :
Mais c'est vrai que ça fait un effet plus galbé.
Ce nouveau projet qui lui tient à coeur
Si le résultat a été concluant, force est de constater que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne renouvellera pas l'expérience. Pas sûr donc qu'elle évoquera le sujet dans son livre, Devenir Pleinement et Sereinement soi, qui est attendu dans les librairies le 18 mars prochain. Un projet qui lui tient à coeur et sur lequel elle s'est confiée sur Instagram.
En effet, l'ancienne Miss France révélait récemment à ses abonnés :
J’ai rêvé chaque mot et tout revécu. En créant ligne par ligne les meilleurs conseils comme ceux que l’on offre à un ami qu’on aime, c’est en moi que ces mots ont d’abord rayonné. Certains ont vu ce changement en moi, ce livre qui questionne sur qui l’on est au fond de nous, m’a forcément accompagné ? Appliquer à soi en premier la bienveillance et l’indulgence, pour avancer et évoluer. J’espère qu’il sera tout aussi beau et positif pour vous. C’est sa mission.
Un beau projet applaudi par les internautes et les anciennes Miss France. Un soutien qui devrait lui réchauffer le coeur !