Delphine Wespiser a toujours été à l'aise avec son corps et avec les objectifs des photographes. Sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à se dévoiler en lingerie fine ou même à faire tomber le haut. L'ancienne miss France récidive mais avec élégance, pour la deuxième édition de son calendrier.
Delphine Wespiser, sensuelle mais pas vulgaire
Après son départ il y a quelques semaines de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser semble avoir rapidement rebondi, annonçant notamment des "projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants". Dans le même temps, elle travaille à l'édition 2020 de son calendrier qui devrait bientôt être finalisé. Mais la jeune femme en a déjà donné un bel aperçu sur son compte Instagram avec la couverture.
On la découvre assise, vêtue d'une veste de tailleur entrouverte qui laisse deviner sa poitrine.
Regarde la couverture de mon calendrier. Ça te plaît ? Enfin regarde pas de trop près. Vraiment j’ai pas fait exprès mais vu tous les messages que j’ai reçus je crois que cette pose bien précise plaît bien
explique-t-elle en légende. Un cliché qui dégage beaucoup de sensualité, mais sans tomber dans la vulgarité.
Ses fans sont sous le charme. La publication a reçu près de 14 000 j'aime en quelques heures, mais aussi plusieurs centaines de commentaires. Morceaux choisis.
Très sensuelle ! Sexy mais pas vulgaire ! ??
Ta couverture de calendrier me plaît j’aime ❤️??
Une femme magnifique , une très jolie photo cordialement
Et pour ceux qui seraient sous le charme, il est possible de le précommander sur son site officiel pour 19,99 euros. En bonus, une dédicace personnalisée par l'ancienne Miss France. Les livraisons devraient commencer dans les prochains jours.
Pour ceux qui font les difficiles, il y a aussi le calendrier de Clara Morgane...