En juillet dernier, on apprenait que Demi Lovato avait été retrouvée inanimée à son domicile de Los Angeles. Victime d’une overdose, la chanteuse a rapidement été conduite à l’hôpital du Cedars-Sinai avant de rejoindre un centre de désintoxication pour quelques mois.
Si elle s’était faite discrète, l’interprète de Sober est réapparue sous l’œil du public en novembre dernier, visiblement en pleine forme. Elle s’était d’ailleurs exprimée sur Twitter.
Je suis sobre et reconnaissante d'être en vie et je m'occupe de MOI. Un jour, je dirai exactement ce qu'il s'est passé, pourquoi c'est arrivé et ce à quoi ma vie ressemble aujourd'hui... mais en attendant que je sois prête à partager ça avec les gens, arrêtez s'il vous plaît de fouiner et d'inventer des choses dont vous ignorez tout. J'ai encore besoin d'espace et de temps pour guérir.
Demi Lovato et Henry Lévy : c’est terminé !
A sa sortie de cure, la chanteuse a rapidement trouvé l’amour dans les bras du créateur Henry Lévy. Aperçus dans les rues de Los Angeles, ils s’étaient montrés très proches sous les yeux des photographes.
Mais il semblerait que ce soit terminé… En effet, le magazine People affirme que le couple s’est séparé.
Si Demi Lovato continue de se soigner, elle préparerait également son retour avec un nouvel album !