C’est un Denis Brogniart en colère qui a pris la parole sur son compte Twitter ce mardi 31 mars 2020. Le célèbre animateur de Koh-Lanta n’a pas hésité à pousser un coup de gueule, pointant du doigt une partie de la population qui le révolte durant ce confinement.
Denis Brogniart a partagé le tweet d’une personne qui a partagé le mot inscrit sur la porte d’une amie infirmière à Toulon. L’auteur de cette lettre anonyme demandait à la jeune femme de bien vouloir cesser d’emprunter l’ascenseur et de même quitter l’immeuble afin d’éviter de contaminer ceux qui y vivent.
De nombreux mots du même acabit ont pullulé en France suite à la pandémie de coronavirus. Alors que le corps médical se bat pour sauver le plus de vies et est en première ligne pour affronter cette pandémie, ils reçoivent parfois des messages de leurs voisins leur demandant de déménager.
Denis Brogniart s’indigne
Indigné par un tel comportement, Denis Brogniart a retweeté le post, ajoutant :
Et c’est étonnant toutes ces lettres sont anonymes. Honte à vous les courageux. Vous me donnez envie de vomir. Et personne dans l’immeuble pour se manifester et dénoncer l’auteur de cette lettre ?
Il a ajouté :
Pensées et admiration pour tout le personnel médical. Héros du quotidien.