Si cela fait plus de 10 ans que Diam’s a annoncé mettre un terme à sa carrière de rappeuse, les Français n’ont jamais oublié l’interprète de La Boulette. Véritable figure du rap Français, Diam’s a préféré se recentrer sur elle-même et a su trouver la paix intérieure tant attendue après sa conversion à l’Islam.

Celle qui parvient à vivre des revenus engendrés grâce à sa carrière passée dans le milieu du rap, se fait désormais très discrète dans les médias. Il a fallu attendre 2022 pour que ses fans puissent la revoir dans un documentaire sur sa vie intitulé Salam.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Un nouveau projet

Ce retour a énormément fait parler et les fans de la première heure étaient ravis de pouvoir retrouver celle qu’ils aiment tant. Dans ce documentaire, Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, dévoile sa vérité et comment elle a fini par trouver la paix.

Mais que compte-t-elle faire désormais ? Va-t-elle retomber dans l’anonymat auprès de ses enfants ou bien a-t-elle un autre projet ?

C’est via sa story Instagram qu’elle a dévoilé ce qu’elle comptait prochainement faire.

J'aimerais beaucoup sortir un livre autour de Salam avec des textes inédits, de belles photos etc... Un beau livre surtout. À suivre

 Diam’s dévoile son nouveau projet après son documentaire Salam @Instagram
Diam’s dévoile son nouveau projet après son documentaire Salam @Instagram

Une artiste prolifique

Si cette œuvre voit le jour, il s’agira alors du troisième livre de Diam’s. En 2012, elle avait pu sortir Diam’s : autobiographie avant de dévoiler Mélanie : française et musulmane en 2015. Diam’s peut se permettre de prendre du temps pour elle et de, malgré tout, continuer à avoir de nombreux fans qui viennent soutenir ses projets. C’est aussi parce qu’elle intrigue et que les Français souhaitent toujours en savoir davantage sur l’ancienne rappeuse qui manque tant à l’univers musical.

Qu’en pensez-vous ?