Depuis l'année 2012, date à laquelle Diam's a exprimé sa volonté de se retirer du devant de la scène médiatique, la jeune femme se fait bien plus discrète. Elle ne se consacre désormais plus à la musique, mais à sa famille ainsi qu'à la religion : l'Islam. D'ailleurs, c'est en ce mois saint du ramadan pour les Musulmans que la star des années 2000 a fait une rare apparition sur les réseaux sociaux.
C'est sur le compte du chanteur tunisien K2rhym que nous avons pu découvrir une récente photo de la rappeuse. Sur l'image récemment partagée en story Instagram, Mélanie Georgiades pose aux côtés de l'artiste maghrébin, mais aussi son époux Faouzi Tarkhani. Aucune autre information n'a été dévoilée, ni même concernant le lieu ou la date de ce cliché.
Désormais bien loin des strass et paillettes du milieu musical, Diam's s'épanouit dans sa religion. Elle avait d'ailleurs confié, lors d'une interview accordée à TF1 :
J'aime vivre, encore plus qu'avant. La vie a de la valeur, pour moi, aujourd'hui, elle a une grande valeur. Je suis heureuse !