Julien Bert a-t-il retrouvé l’amour ? Après sa rupture avec Hilona Gos, le célèbre candidat de télé-réalité s’est rapproché de Mélanie Dedigama. Mais les révélations de son ex, qui l’a notamment accusé de violences conjugales et d’escroquerie, a mis fin à ce rapprochement.
Si le jeune homme a essayé, en vain, de reconquérir la candidate découverte dans Secret Story, il est visiblement passé à autre chose. Ainsi, certains le disaient proche d’une célèbre ancienne Miss France… à savoir Diane Leyre.
Julien Bert à Paris en compagnie de Diane Leyre ?
Mais le blogueur Aqababe avait rapidement mis fin aux rumeurs. Ainsi, il confiait fin août :
Une amie à moi était à Saint-Tropez et elle a croisé Julien et Diane. La miss, elle en avait ras la casquette, il ne la lâchait pas. Elle allait se réfugier dans les tables d'à côté, tellement elle était à bout. D'ailleurs, avant-hier, il était avec deux filles, donc non pas de couple.
Cependant, le blogueur @wassim2tv vient de relancer les rumeurs. En effet, ce dernier a dévoilé, en story Instagram, un cliché sur lequel on semble apercevoir Julien Bert et Diane Leyre en balade dans les rues de Paris. Une simple promenade entre amis ou bien plus ?
Toujours selon @wassim2tv, Julien Bert se déplacerait régulièrement sur Paris… Qu’en est-il vraiment ? L’ancien Miss France, qui se prépare actuellement pour le concours Miss Univers, et le candidat de télé-réalité ont préféré ignorer les rumeurs.
Hilona Gos évoque son affaire avec son ex
Si le jeune homme a fait parler de lui, c’est pour une autre raison. En effet, Hilona Gos en a dit un peu plus sur son bras de fer judiciaire avec son ex. Pour rappel, elle l’avait accusé d’escroquerie. Où en est cette affaire ? C’est via une nouvelle vidéo postée sur Youtube qu’elle a affirmé avoir porté plainte contre son ex.
“Après cette plainte, il y a eu une enquête. J’ai été accusée par mon ex. Il a dit qu’il avait porté plainte contre moi etc… Je n’ai jamais entendu, ni vu la couleur de cette plainte”, a-t-elle indiqué dans un premier temps.
Et de poursuivre :
En revanche, moi je l’ai vraiment fait. L’enquête a été menée, j’ai été entendue. Lui est allé en garde à vue, 48 heures, je crois.
Une affaire qui est loin d’être terminée. Hilona Gos a précisé :
Au final, le tribunal d’Aix-en-Provence, et le procureur d’Aix-en-Provence, a décidé de directement terminer l’enquête et a ordonné un procès en décembre. Donc évidemment, aucun argent n’a été rendu. Et on attend le procès pour qu’il y ait des délibérations. Mais je suis toujours dans l’attente.
Quel sera le verdict de ce procès ? La réponse dans les mois à venir…