L’actrice de 44 ans a eu deux enfants, et même si la grossesse est un moment unique pour les femmes, le corps, lui subit.
Chaque femme est différente face à une grossesse et le corps également. Le moment le plus critique est souvent après avoir accouché, de nombreux maux et inconfort sont souvent la continuité sachant que notre corps a subi un grand choc. Pour cela, le temps est notre meilleur ami. Certes, beaucoup de mères « célèbres » ont tendance à montrer sur les réseaux sociaux un ventre plat après deux semaines ou bien une forme quasi-impossible après un accouchement.
Drew Barrymore, elle, fait partie de ces femmes qui ne trichent pas. Ce mardi 18 février, elle a tenu à faire passer un message bienveillant et déculpabilisant à ses abonnées. Pour les besoins d'une série, elle a dû perdre quelques kilos mais finalement sa coach lui a prodigué des conseils bien au-delà du sport :
Cette femme est ma coach de longue date et l'une de mes amies les plus précieuses. Elle m'a aidée. M'a guérie. M'a encouragée à continuer et à rester motivée même face à des tâches qui me paraissaient insurmontables. Nous nous connaissons depuis environ quinze ans et quand je lui ai dit que je voulais transformer mon corps pour la série Santa Clarita Diet, elle m'a aidée.
J'ai perdu 9 kilos et je me suis entraînée comme une mère
Comme de nombreuses mères, Drew Barrymore accepte les modifications de son corps suite à ses deux grossesses.
J’ai eu deux enfants. Ma seule présence sur cette planète leur est depuis dévouée. C’est un véritable miracle pour moi d’avoir eu mes deux filles. Qu’importent les conséquences que mes grossesses ont eues sur mon corps.
En effet, la perfection n’existe pas !