Certes, Loana Petrucciani a connu la gloire. Malheureusement, l’ancienne star de télé-réalité a aussi vécu le pire avant et après sa participation à la première saison de Loft Story. Elle est notamment tombée dans les excès en tout genre. Pour ne rien arranger, elle souffre de troubles bipolaires. Autant dire que son parcours a été semé d’embûches.

Actuellement, la blonde de 45 ans tente toujours de remonter la pente, mais c’est loin d’être une mince affaire. De plus, certaines personnes qui lui sont chères ont décidé de couper les ponts avec elle. C’est justement le cas de sa fille Mindy. Au micro de Laurent Argelier, dans son podcast LA Série, le 3 juillet dernier, elle a fait de bouleversantes confidences à ce sujet.

"Elle ne veut pas d’une femme comme moi comme mère"

Avant sa participation à la première émission de télé-réalité en France, Loana était déjà devenue maman d’une petite fille. En 1998, la jeune femme avait en effet accueilli Mindy. En proie à des difficultés financières et aux addictions, elle avait pourtant décidé de la placer à l'aide sociale à l'enfance. Un choix qu’elle regrette amèrement.

Depuis, celle qui s’est beaucoup amincie tente de regagner la confiance de Mindy, en vain. Tout laisse à penser que cette dernière ne souhaite plus entendre parler d’elle. En effet, elle refuse de renouer les liens avec sa mère. Au cours de cet entretien, la quadragénaire s’est livrée sans filtre sur cette situation particulièrement difficile.

Elle ne veut pas me voir (…) Elle ne veut pas d’une femme comme moi comme mère… Je ne veux plus en parler.

StarMag.com
Loana et Mindy @ DR

Loana garde espoir

Il ne fait aucun doute que la décision de sa fille de ne plus revenir dans sa vie l’attriste au plus haut point. Malgré tout, l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés respecte son choix. Celle qui a été victime d’une agression sexuelle ne perd cependant pas espoir. Elle espère un jour renouer les liens avec Mindy, qui est aussi devenue maman d’une fille prénommée Mélisse.

video placeholder