Suivie par plus de 967 000 personnes sur la Toile, Emilie Fiorelli est une véritable influenceuse. Révélée dans Secret Story 9, elle s’est par la suite éloignée du milieu de la télé-réalité pour fonder sa famille.
C’est avec le footballeur M’Baye Niang qu’elle a alors pu donner naissance à Louna et Farrell, une petite fille et un petit garçon qui la comblent de bonheur. Mais si elle a pris l’habitude de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux, elle a désormais décidé de moins les exposer.
Emilie Fiorelli explique son choix
C’est lors d’une session questions/réponses sur Instagram que la jolie blonde s’est confiée. Elle a d’abord bien voulu revenir sur les angoisses de sa fille qui pleurait alors tous les matins avant l’école.
Ça va beaucoup mieux. Je fais tout pour qu’elle s’apaise. C’est une anxieuse comme moi.
Par la suite, elle a expliqué qu’elle partagerait moins de photos de ses enfants. Lorsqu’un internaute lui a dit qu’elle ne montrait plus Louna comme elle avait l’habitude de la faire avant, Emilie Fiorelli a répondu :
C’est volontaire pour plusieurs raisons. Déjà ça la gonfle quand j’ai mon téléphone. Ensuite j’ai décidé de beaucoup moins afficher mes enfants car je trouve que ce n’est pas sain ! Mes enfants n’ont pas décidé d’être connus de tous et je vois que c’est hyper malsain à des moments donc j’ai décidé de limiter au maximum.
Elle a tenu à rassurer sa communauté en ajoutant :
Cela ne veut pas dire que je ne partage plus rien qui touche à eux mais je limite.
Retour à Marseille
Après avoir emménagé quelques jours à Auxerre pour que ses enfants soient plus proches de leur papa, Emilie Fiorelli n’a tout simplement pas pu y rester. Prise par des angoisses, elle a préféré retourner à Marseille.
Elle se confie à nouveau sur cette décision :
En réalité je pense que je n’étais pas faite de base pour partir vivre ailleurs. Depuis deux ans, je suis retournée dans le sud et c’est ici que je me sens bien.
Quoi qu’il en soit, ce choix aurait aussi été bénéfique pour Louna qui, bien que contente de se rapprocher de son père au départ, est finalement heureuse de retrouver ses habitudes.