Quelques mois après avoir remporté la saison 9 de Secret Story fin 2015, Émilie Fiorelli officialise sa relation avec le footballeur M’baye Niang. Deux ans plus tard, la jeune femme accouche de leur premier enfant le 22 avril 2018, une petite fille prénommée Louna. Mais contre toute attente, Émilie Fiorelli annonce leur séparation en juillet 2018. Les jeunes parents finissent cependant par recoller les morceaux et accueillent leur deuxième enfant le 22 août 2020.
Si le couple s’est très souvent affiché fou d’amour sur les réseaux sociaux, il semblerait que la vérité était autre derrière les portes closes. En effet, Émilie Fiorelli et M’baye Niang ont vécu une relation en dents de scie, ponctuée de ruptures et de réconciliations. Mais en janvier dernier, la sœur jumelle de Loïc Fiorelli a décidé de mettre un terme définitif à son histoire d’amour avec l’attaquant de l’AJ Auxerre.
M’baye Niang, un homme violent ?
Peu après avoir annoncé son énième rupture avec le père de ses enfants, Émilie Fiorelli a révélé que ce dernier lui aurait été infidèle, en plus de l’avoir violentée : "J’ai les preuves de tout et j’ai toujours fermé ma p**ain de gueule. J’ai pu découvrir la personne avec qui j’étais en train de b**ser (pardon pour la vulgarité) une fille, dans son téléphone. Parce qu’il se filme, c’est marrant apparemment", avait-elle balancé, au plus mal dans l’une de ses stories. Et d’ajouter qu’elle "en avait gros sur le cœur" et se mettait "sur off".
Seulement, l’ancienne candidate de télé-réalité est rapidement réapparue sur les réseaux sociaux pour faire comprendre qu’elle aurait été vivement encouragée à supprimer ses publications. Mais pas question pour Émilie Fiorelli de se laisser intimider :
Alors, je vais vous la faire courte, je ne supprimerai pas mes stories. Arrêtez de m’envoyer Pierre, Paul, Jacques pour me demander de supprimer mes stories. Maintenant, c’est fait, j’assume totalement mes actes, je ne réagis pas à l’impulsivité. (…) Je vois à quel point j’ai été salie, humiliée, pas respectée. (…) À force d’accumuler, d’accumuler, moi, je suis désolée, je n’ai pas la force mentale de ce non-respect, de cette humiliation sans rien dire.
Depuis ces déclarations, les fans d’Émilie Fiorelli se demandent si leur idole a retrouvé l’amour.
Émilie Fiorelli de nouveau en couple ?
Très active sur les réseaux sociaux, la jeune maman échange souvent avec ses nombreux abonnés. Lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram, ces derniers ont tenté de se renseigner sur sa vie sentimentale. Un internaute lui a ainsi demandé si elle était "célibataire ou en couple". Ce à quoi Émilie Fiorellii s’est contentée de répondre :
Je suis en paix. Et je n’affiche plus ma vie sentimentale sur les réseaux. J’ai assez donné à ce niveau !
Le mystère reste entier.