Émilie Nef Naf est de nouveau célibataire. La candidate découverte dans Secret Story 3 a longtemps été en couple avec le footballeur Jérémy Ménez. Les parents de Maëlla et Menzo s'étaient séparés une première fois avant de se redonner une nouvelle chance en octobre 2020. Hélas, le retour de flamme n'a pas duré et ils se sont définitivement séparés en juillet dernier.
Comme elle le confiait récemment, Émilie Nef Naf ne s'est pas faite à la vie de WAG. Les déplacements incessants et vivre à l'étranger n'étaientt pas franchement la vie dont elle rêvait. Mais c'est surtout les absences fréquentes de l'attaquant du club calabrais Reggina 1914 qui ont grandement causé la fin de leur relation.
Une vie amoureuse compliquée
La mère de famille s'est toutefois vite remise de la rupture avec le père de ses enfants. En août dernier, elle s'affichait dans les bras d'un mystérieux brun avec lequel elle semblait très bien s'entendre. Mais comme elle l'a confié à Purepeople, il ne s'agissait que d'un amour d'été. Car la romance est déjà finie.
Et cette nouvelle déception a échaudé Émilie Nef Naf. Elle a été jusqu'à considérer qu'elle n'était peut-être pas faite pour être en couple. Un constat amer de la part d'une femme résignée qui a pris la décision de se concentrer désormais à sa carrière d'influenceuse et l'éducation de ses enfants.
Un nouveau regard sur l'amour
En effet, Émilie Nef Naf a déclaré qu'à l'avenir, elle ne sera intéressée que "par des personnes sur qui elle pourra se reposer et qui ne lui cassent pas la tête". Les éventuels prétendants sont prévenus.
Après avoir vécu plusieurs années en Italie, la jeune femme de 33 ans a fait son retour en France et vit dans la maison qu'elle a achetée dans le Nord. Elle figure au casting de la cinquième saison de Mamans et Célèbres, diffusée actuellement sur TFX.