Six mois après son départ de l'émission Mamans et Célèbres, Emilie Nef Naf annonce son grand retour dans le programme de TFX. Lors d'une interview exclusive accordée à nos confrères de Pure People, l'ex-candidate de Secret Story a évoqué sa nouvelle vie aux côtés du père de ses enfants ainsi que son quotidien d'entrepreneuse en pleine crise sanitaire. Interrogée sur la maternité ainsi que sur l'éventualité d'une troisième grossesse, la jeune femme a répondu sans détours.

Un équilibre retrouvé

Mère célibataire, Emilie Nef Naf avait décidé de quitter l'émission Mamans et Célèbres en septembre 2020. Perturbés par la Covid-19, ses enfants Maella (8 ans) et Menzo (6 ans) supportaient difficilement l'intrusion des caméras dans leur quotidien. Un an plus tard, alors que la jeune femme est à nouveau en couple avec le footballeur Jérémy Menez, les choses se sont apaisées et la famille au complet a décidé de prendre part au programme de TFX.

Si on verra peu l'attaquant de la Reggina à l'écran, il devrait tout de même faire quelques apparitions remarquées. En attendant, la jolie brune se consacre également à son entreprise.

 Emilie Nef Naf et Jéremy Menez à nouveau amoureux @Instagram
Emilie Nef Naf et Jéremy Menez à nouveau amoureux @Instagram

Une gamme de produits pour maigrir

Baptisée Le Secret by Emilie Nef Naf, la société de la candidate de télé-réalité se consacre à la distribution d'une gamme de produits minceur. Hélas, la jeune femme, qui emploie plusieurs salariés, n'a pu bénéficier des aides de l'état accordées en raison de la crise sanitaire actuelle. Comme de nombreuses PME, elle se trouve donc en difficulté :

Quand je n'ai pas de salaire, je n'ai pas de chômage partiel, personne ne me paye. Ça n'est pas facile.

Sans doute est-ce pour cette raison qu'elle rêve que l'on puisse "en finir avec la Covid-19".

Après Maella et Menzo un troisième enfant ?

Folle amoureuse de Jeremy Menez, Emilie Nef Naf souhaite-t-elle devenir maman à nouveau ? Rien n'est moins sûr. Si ses enfants désirent plus que tout avoir un petite frère ou une petite soeur, le couple ne semble pas prêt à réitérer l'expérience :

Je préfère faire les choses bien, qu'on profite de nos deux bébés. Après, peut-être qu'on regrettera, peut-être qu'on fera un troisième bébé plus tard, quand ils seront plus grands. Mais à l'heure actuelle, on a trouvé notre équilibre, je ne suis pas sûre d'y arriver donc ce n'est pas dans nos projets.

Si la jolie brune ne ferme pas complètement la porte à une troisième grossesse, cette dernière n'est donc pas d'actualité.