Emily Ratajkowski est certainement l'une des femmes les plus heureuses au monde. Le 8 mars dernier, le mannequin de 29 ans a donné naissance à son premier enfant, un adorable bout de chou baptisé Sylvester Apollo Bear. Avec le soutien important de son mari Sebastian Bear-McClard, la belle brune avait annoncé sur les réseaux sociaux la merveilleuse nouvelle trois jours plus tard.
Sylvester Apollo Bear nous a rejoints de ce côté de la Terre. Sly est arrivé le 8 mars 2021 au cours de la matinée la plus surréaliste, belle et remplie d’amour de ma vie.
Avait-elle écrit sur son compte Instagram en légende d'une magnifique photo où elle portait son bébé dans les bras.
Cette semaine, la jeune maman est revenue sur le réseau social pour dévoiler, cette fois-ci, des clichés de son accouchement.
Des moments forts en images !
Si elle s'était absentée des réseaux sociaux pendant une semaine, c'était pour mieux attendrir ses 27 millions de followers sur Instagram. En effet, Emily Ratajkowski a partagé plusieurs photos de son accouchement, riche en émotions. Ses fans ont notamment pu la découvrir lors de la poussée ou encore avec un masque à oxygène sur le visage.
C'est également à ce moment-là qu'on voit pour la première fois la star américaine avec son nouveau-né, qui vient alors de naître.
Entre deux poussées/premiers instants avec Sly. La vie !
a-t-elle écrit en légende de cette série émouvante de clichés. Celle-ci a fait sensation sur le réseau social et a été likée plus d'un million de fois en moins de 24 heures. Plusieurs célébrités, comme Kaia Gerber, Gigi Hadid ou encore Gal Gadot, n'ont pas manqué d'adresser de jolis messages à la jeune maman.
Son bébé, sa liberté !
Loin de la mode des gender reveal party, Emily Ratajkowski ne veut pas déterminer le genre de son enfant.
Quand mon mari et moi avons annoncé à nos amis que j'étais enceinte, leur première question après 'Félicitations' a presque toujours été 'Vous voulez une fille ou un garçon?' Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans.
Je n’aime pas le fait que nous imposions des préjugés sexistes aux gens, encore moins aux bébés. Je veux être un parent qui permette à mon enfant de se montrer à moi.
avait-elle déclaré lors d'une interview au magazine Vogue.