La rumeur court toujours... Au mois de novembre dernier, Kylian Mbappé et Emma Smet étaient photographiés ensemble, dans les tribunes du Parc des Princes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils semblaient être particulièrement complices. Le magazine Closer, qui dévoilait à l'époque ces photos, confiait dans ses colonnes :
Les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais.
Depuis, le footballeur et la comédienne n'ont plus jamais été aperçus ensemble. Mais la rumeur court toujours. Une rumeur que les deux principaux intéressés ont toujours refusé de commenter.
"Je n'ai pas à me justifier"
Interviewée par nos confrères de Paris Match, dont le nouveau numéro sera en vente ce jeudi 14 avril 2022, Emma Smet n'a toutefois pas échappé à la question, comme l'ont constaté nos confrères de Purepeople. La comédienne a une nouvelle fois été interrogée sur cette prétendue histoire d'amour. De quoi l'agacer visiblement. En effet, la jeune femme a tenu à faire une grosse mise au point :
Je le dis et je le répète : je n'ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée. Je souhaite garder ma vie privée pour moi.
Vous l'aurez compris, la jolie blonde refuse catégoriquement de répondre à la question.
Emma Smet évoque son grand-père, Johnny Hallyday
A défaut d'évoquer ses amours, Emma Smet n'a pas hésité à évoquer son célèbre grand-père, Johnny Hallyday. Il ne fait aucun doute que celui aurait été l'un de ses plus grands fans. La comédienne, qui est actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre Le jeu de la vérité, se souvient :
Chaque fois que je le retrouvais, on se mettait devant un film. J'en ai vu des tonnes avec lui. Je sais qu'il était fier de moi, de la personne que je suis. C'est ce qu'il me disait.
De quoi inspirer encore plus la demoiselle !
Voir cette publication sur Instagram