Fabienne Carat et Alain Attard avaient officialisé leur relation l'été dernier. Très vite, l'ancien candidat de Mariés au Premier Regard semblait avoir pris une place importante dans la vie de la comédienne. Maman solo de Céleste, la jeune femme avait trouvé un "papa d'amour" pour sa petite fille. Hélas, il y a quelques jours, le beau brun avait annoncé leur rupture sur son compte Instagram. Dans son numéro en kiosque ce vendredi 28 avril, le magazine Closer a fait quelques révélations au sujet de cette séparation qui a attristé les fans du duo.
Des emplois du temps incompatibles ?
Comédienne accomplie, Fabienne Carat doit régulièrement s'absenter au gré des tournages. Une situation qui, selon l'hebdomadaire, aurait porté préjudice à l'équilibre du couple. Propriétaire d'un salon de coiffure situé à Pérols (Hérault NDLR), Alain Attard est quant à lui souvent dans la région de Montpellier où se situe son entreprise. Difficile dans ce cas de construire une histoire pérenne.
Enfin, le magazine précise que le candidat de Mariés au Premier Regard aurait eu beaucoup de mal à "trouver une place" dans la vie bien remplie de son ancienne compagne. L'ex-tête d'affiche de Plus Belle La Vie vit avec sa sœur Carole, de qui elle est très proche. Il y a quelques semaines, la quadragénaire avait pourtant confié que son ex avait l'intention d'adopter sa petite fille.
Une maman solo qui revendique sa force
Fabienne Carat est tombée enceinte à l'âge de 42 ans d'un homme qui n'a pas souhaité reconnaître sa fille. Le corps médical avait assuré à la comédienne qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Malgré tout, la comédienne a fait le choix d'accueillir seule ce bébé miracle. Il y a quelques jours, la jolie brune s'est longuement confiée sur Instagram au sujet de sa maternité en solo. Une situation parfois difficile avec laquelle elle semble composer à merveille. Consciente qu'il faut "redevenir une femme en restant maman", la quadragénaire souhaite "vivre en donnant sa vie" à sa petite Céleste.