Roméo Elvis n’en peut plus. Très remonté contre Cauet et ses critiques récurrentes sur sa soeur Angèle, il refuse de laisser faire. Ce samedi 21 mars, le chanteur a dédicacé une longue story Instagram à l'animateur :
Chaque fois, je me retiens de te traiter de merde parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate et parce qu'on veut jouer le jeu des radios. Avec ce que je vais sortir comme morceaux, je ne passerai probablement plus sur ta radio. Donc je te le dis ouvertement Cauet : tu es une merde.
Écrit-il avec rage.
Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin. Quand j'étais petit tu passais déjà à la télé et je te trouvais déjà lourd . Là tu es devenu une énorme merdasse susceptible qui peut pas accepter que des gens trouvent que tu vaux pas la peine.
A-t-il continué.
« J’en ai rien à foutre si je passe plus à la radio »
Roméo Elvis n’a pas accepté que Cauet, qui critique sans cesse Angèle, révèle que la chanteuse avait refusé de participer à la collecte d’objets d’artistes organisée par NRJ pour venir en aide au personnel hospitalier durant la crise du Covid 19.
Ça fait du bien de tirer sur un type sur qui on a envie de tirer depuis 10 ans. Mais fallait jouer le jeu bla-bla-bla. Maintenant je te pi*** dessus. J'en ai rien à foutre du protocole. J'en ai rien à foutre si je passe plus en radio. Touche plus à la famille Cauet. La prochaine fois que tu fais des parodies flinguées de nos morceaux et que tu dis du mal de ma soeur à la radio gratuitement pour lui porter atteinte, porte tes co******. Je vais pas te louper moi. Et ça sera moins poli que ma soeur.
A martelé le rappeur.
Enfin, pour conclure sa story, le jeune homme dévoile le détail à l’origine de la brouille entre Adèle et Cauet :
Sachez qu'il a commencé à se fâcher et régler ses comptes en direct avec Angèle depuis qu'elle a refusé de faire une vidéo pour sa nièce.
Des propos qui devraient faire beaucoup de bruit et que l’animateur de NRJ n’a pas encore souhaité commenter.