C'est ce mardi 14 mai que le coup d'envoi de l'édition 2019 du Festival de Cannes a été donné. De nombreuses personnalités sont attendues cette année encore sur la Croisette. Et bien évidemment, qui dit Festival de Cannes, dit montée des marches. Un événement glamour regardé (et commenté) dans le monde entier. Autant dire que les stars présentes rivalisent d'élégance.
Si ces messieurs optent bien souvent pour le traditionnel costume, les femmes, elles, portent leur choix sur des tenues de soirées. Décolletés vertigineux, robes échancrées... les tenues sexy sont bien souvent de sortie... Mais malheureusement, un accident vestimentaire peut vite arriver.
La malédiction Sophie Marceau
Sophie Marceau, Bella Hadid ou encore Monica Bellucci ne diront pas le contraire. Le point commun entre ces stars ? Toutes en ont montré un peu trop sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Ainsi, en 2005, Sophie Marceau avait vu un sein s'échapper de sa robe alors qu'elle prenait la pose devant les photographes. Quelques années plus tard, elle avait accidentellement dévoilé sa petite culotte en montant les marches.
En 2016, Bella Hadid avait enflammé la Croisette avec une robe rouge fendue... voire très fendue. Pas de quoi embarrasser la jeune femme qui optait l'année suivante pour une tenue là aussi très ouverte à l'avant.
Tous ces accidents, et bien d'autres, sont à découvrir dans notre diapo !