Gad Elmaleh est assurément l'un des humoristes français les plus populaires de ces vingt dernières années ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'artiste a su se renouveler année après année. En effet, aujourd'hui âgé de 50 ans, Gad Elmaleh fait partie de l'ancienne génération d'humoristes.
Et pourtant, cela ne l'empêche pas de côtoyer les jeunes générations. Pour preuve, l'artiste n'hésite pas à fréquenter les comedy club parisiens et donc à partager la scène avec des humoristes en herbe !
Dernièrement, c'est sur la chaîne Youtube de McFly et Carlito, le duo le plus populaire du moment sur la Toile que Gad Elmaleh a fait une apparition. En effet, l'humoriste a raconté une anecdote totalement improbable mais surtout hilarante...
Gad Elmaleh se confie au sujet de son fils
Artiste comblé, Gad Elmaleh est aussi un papa heureux ! Aux côtés de ses fils, Noé et Raphaël, la star rayonne. Plutôt discret habituellement concernant sa vie privée, l'humoriste se livre depuis quelque temps au sujet de sa vie de famille. Encore récemment, interrogé dans le magazine Gala, Gad Elmaleh a fait quelques confidences sur son fils cadet, Raphaël. Dans l'interview baptisée Le monde d'après menée par Nikos Aliagas, celui-ci a révélé quel son ou bruit il avait redécouvert.
C'est là que Gad Elmaleh s'est livré à une petite confidence au sujet de son fils, Raphaël, issu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco :
La respiration d'un enfant qui dort à côté de vous. J'ai redécouvert ça avec mon deuxième fils. C'est magique et tellement apaisant.
Gad Elmaleh toujours proche des mères de ses fils
Si l'humoriste n'est aujourd'hui plus en couple avec les mères de ses fils, celui-ci a tout de même conservé des liens très forts avec elles. En effet, pour le bien de Noé et Raphaël, Gad Elmaleh a tenu à rester en bons termes avec ses ex. A ce sujet, la star faisait récemment des confidences au sujet de sa folle histoire d'amour avec Charlotte Casiraghi. La romance improbable entre l'humoriste et la princesse faisait, à l'époque, la une de la presse people !