En couple depuis de longues années, George et Amal Clooney ont décidé d’apporter un grand changement dans leur vie. Effectivement, le couple s’est récemment installé dans l’Hexagone. Plus précisément, c’est dans le sud de la France que les deux tourtereaux, parents de deux jumeaux, ont posé leurs valises. D’ailleurs, selon Voici, les enfants de l’acteur seraient scolarisés dans une école prestigieuse de Brignoles avec le “gotha de la région”.

George et Amal Clooney en France : zoom sur leur maison

Pendant plusieurs années, il était considéré comme l’un des célibataires les plus convoités d’Hollywood. Cependant, quand son chemin croise celui d’Amal, George Clooney ne tarde pas longtemps à quitter le marché du célibat. Succombant au charme de la jolie brune, le comédien lui fait par la suite sa demande.

En septembre 2014, George et Amal Clooney ont scellé leur union durant une cérémonie qui s’est déroulée à Venise. Trois ans plus tard, les deux tourtereaux sont devenus parents. Ils ont accueilli, non pas un, mais deux enfants. Deux jumeaux prénommés Ella et Alexandre.

Pour cette année 2024, il semble que la petite famille ait pris au sérieux le fameux adage “nouvelle année, nouvelle vie”. Effectivement, George et Amal Clooney ont décidé de déménager en France avec leurs enfants. Ils s’y sont installés depuis quelques semaines déjà et leur arrivée dans l’Hexagone n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre.

C’est dans le sud de la France que les deux tourtereaux ont posé leurs valises. Ils ont eu un coup de cœur pour une villa de 900 m2, située à Brignoles, dans le Var. Le domaine du Canadel dispose notamment d’un court de tennis et d’une piscine de 22 mètres de long. 

Aussi, dans cette propriété dotée de 170 hectares, on y trouve des vignes. D’ailleurs, toujours selon Voici, George Clooney souhaiterait lancer sa première cuvée de vin blanc et rosé, concurrençant ainsi son ami Brad Pitt.

StarMag.com
George et Amal Clooney @DR

Leurs jumeaux ne sont pas scolarisés à l’école municipale du coin !

À titre informatif, George et Amal Clooney ont dû débourser pas moins de 6,1 millions d’euros pour acquérir le domaine du Canadel. Il semble aussi que le clan se plaise dans le sud de la France. D’ailleurs, le couple, qui est proche du prince Harry et Meghan Markle, n’hésite pas à se mêler aux habitants.

Récemment, par exemple, le chef Sébastien Bruno a posté une photo avec George Clooney sur les réseaux sociaux. Ce dernier a mangé de bons menus gastronomiques cuisinés à base de truffes, au restaurant Chez Bruno, situé à Lorgues.

La preuve que l’acteur et sa petite famille profitent de leur toute nouvelle vie. Et bien évidemment, les deux parents n’ont pas oublié de penser à la scolarité de leurs jumeaux. 

Le sexagénaire et sa compagne auraient préféré inscrire leurs enfants dans un “établissement tenu secret” jusqu’ici. Une école “où vont tous les enfants du gotha de la région”, d’après Voici.

Selon le magazine, ce serait Amal Clooney qui prend le temps d'accompagner ses enfants à l’école. Elle viendrait également les chercher à la fin des cours. Parfois, l’acteur accompagnerait son épouse dans cette tâche.