Gérard Depardieu à l’air en forme en ce moment. Invité sur le plateau de Quotidien le 15 février dernier, il a défendu les nouveaux films dont il est à l’affiche. Le comédien enchaîne les tournages. Dans une bonne dynamique, Gérard Depardieu, qui a récemment fêté ses 73 ans, a décidé de se créer un compte Instagram. Un gros évènement pour quelqu’un qui confiait récemment à Yann Barthès détester sa propre image et le monde d’images dans lequel on vit.
Gérard régale les internautes
A peine arrivé sur l’application que l’acteur est déjà certifié. Eh oui, il possède la fameuse « pastille bleue » qui certifie que son compte est authentique.
Voir cette publication sur Instagram
Gérard Depardieu n’a pas créé un compte Instagram pour le geste, ni pour s’amuser à espionner d’autres célébrités… Dès son arrivée, il a posté un portrait de lui en légendant : « Salut Instagram, c’est Gérard ! ». S'il n’est pas encore tout à fait au point pour ce qui est du cadrage de ses photos, sa présence sur le réseau social a ravi les internautes.
Bienvenue Gérard !! on vous attendait !
Le meilleur !
Gégé je te kiff !!!
Content de cet accueil, le comédien ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a posté plusieurs nouvelles photos de lui, dont deux à table, car nul n’ignore que « Gégé » est avant tout un bon vivant.
Voir cette publication sur Instagram
Mais une photo est plus surprenante…
Une photo d’amitié avec Vladimir Poutine
La deuxième photo que Gérard Depardieu a choisi de poster sur son compte Instagram est une photo avec Vladimir Poutine. En fait, on le voit poser devant un cadre de lui et du président russe, dans une attitude très complice. Sur la photo encadrée, on voit Gérard Depardieu coller son visage à l’oreille du président Russe, qui esquisse un sourire.
Voir cette publication sur Instagram
Il est rare de voir Vladimir Poutine poser ainsi pour la caméra ! "L’amitié", commente le comédien en légende.
On sait que Vladimir Poutine et Gérard Depardieu sont proches. Ils se sont rencontrés plusieurs fois et l'acteur a même obtenu la nationalité Russe. Et il prend son nouveau rôle de citoyen russe très au sérieux, puisqu'il s'est même déplacé pour faire réélire son ami, il y a peu.