Les deux sublimes mannequins Gigi et Bella Hadid tiennent leur beauté de leur maman Yolanda Hadid, qui était elle-même top model dans sa jeunesse. Originaire des Pays-Bas, cette dernière a eu ses deux filles, ainsi que son fils Anwar avec Mohammed Hadid qui est prometteur immobilier.
Depuis 2012, la mère de famille qui a fait une apparition très remarquée dans la série The Real Housewives de Beverly Hills, souffre de la maladie Lyme. Elle lutte également contre la dépression, c'est pour cela qu'elle s'est retirée des réseaux sociaux. Ce dimanche 31 juillet, Yolanda Hadid a décidé de sortir du silence et de donner de ses nouvelles via un post Instagram.
La maman de Bella et Gigi Hadid fait face à de gros soucis de santé
Yolanda Hadid n'a jamais caché ses souffrances. En effet, dans la célèbre émission Real Housewives de Beverly Hills, elle se confiait régulièrement à ce sujet. La maman de Bella et Gigi Hadid avait même fini par quitter le programme à cause de ses ennuis de santé. Ses partenaires à l'écran, l'accusaient de simuler sa maladie. Il faut dire que ces derniers temps, Yolanda n'a pas été épargnée, l'ancienne mannequin a fait face à pas mal de critiques sur la Toile, elle est jugée de mère toxique, par de nombreux internautes.
Depuis neuf mois, Yolanda s'est donc retirée des réseaux sociaux, pour soigner la terrible dépression qui la ronge depuis le décès de sa mère. De plus, la maladie de Lyme l'affaiblie énormément et ne l'aide évidemment pas à surpasser ce mal-être.
Yolanda Hadid sort du silence !
Ce dimanche 31 juillet, l'ex-top model a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux et d'en dire un peu plus à ses nombreux fans qui sont très inquiets. Elle a donc souhaité s'expliquer et justifier son absence :
Après la perte de ma mère, j'ai vraiment lutté contre la dépression suivie d'une rechute de lyme …. le stress émotionnel et le chagrin ont fortement affecté mon système immunitaire.
Peut-on lire en légende de son post Instagram. Elle a donc coupé ses réseaux sociaux, dans le but de se ressourcer et de se reconnecter avec elle-même.
Ma dépendance au téléphone n'a pas aidé non plus, cela a commencé à prendre tellement de temps pour être présent dans ma vie... J'ai réalisé que nous commencions lentement à perdre l'art de la communication et que cela créait une profonde solitude en nous.
Voir cette publication sur Instagram