C’est pour Vogue que Gigi Hadid a bien voulu se confier sur la naissance de sa fille Khai, venue au monde le 20 septembre dernier. Le mannequin de 25 ans a accouché chez elle dans le comté du Bucks, en Pennsylvanie.
Elle est alors revenue sur cet incroyable moment auprès de nos confrères.
Un accouchement naturel
Mettre au monde la petite Khai n’a pas été une mince affaire puisque cela a duré 14 heures au total. Gigi Hadid affirme désormais avoir été « une femme animale » durant cette expérience où elle s’imagine être passée pour une « folle ».
C’est pour un accouchement naturel qu’elle a opté tout en sachant que cela allait être plus douloureux.
J'y ai beaucoup réfléchi. Je savais que ça allait être la peine la plus intense de toute ma vie, mais ça vous devez l'oublier. Il faut se dire que c'est comme ça. Et j'ai adoré.
A alors déclaré la jeune femme.
Cependant, une douleur plus intense que les autres a donné envie à Gigi d’avoir recours à une péridurale.
Ma sage-femme m'a regardée et elle m'a dit : 'Tu es en train de le faire. Personne ne peut t'aider. Et la péridurale n'est plus possible à ce stade, alors tu serais en train de pousser exactement de la même manière dans un lit d'hôpital.
Sa sage-femme et son assistante, la mère de Gigi, sa sœur Bella ainsi que Zayn étaient présents. Gigi affirme avoir vu de la terreur mais également de la fierté dans les yeux de ses proches.
Zayn a pris sa fille dans ses bras et c’est alors que Gigi a pris conscience qu’elle venait de donner naissance à leur premier enfant.
Un tatouage en l’honneur de Khai
Alors que Gigi Hadid a bien voulu enregistrer une vidéo de sa routine beauté pour Vogue, elle a, en levant le bras, dévoilé un tatouage en l’honneur de sa fille Khai. En effet, elle a fait inscrire son prénom en arabe.
Elle a ainsi fait le même tatouage que son compagnon Zayn a sur son poignet